Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Avez-vous entendu parlé du projet de développement du CD17?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouriquetHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 22:18
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
maintenant que tu nous prennent pour des petit con prétentieux... Cool

Correction, j'ai écrit des petits coqs, c'est pas pareil, les gens que je considère comme des cons, je leur adresse pas la parole, ca risquerait de les instruire...

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 01-05-2005, 22:23
Répondre en citant

bouriquet a écrit:
Lady M. a écrit:
maintenant que tu nous prennent pour des petit con prétentieux... Cool

Correction, j'ai écrit des petits coqs, c'est pas pareil, les gens que je considère comme des cons, je leur adresse pas la parole, ca risquerait de les instruire...

et la tu bryce!!!! Cool
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 01-05-2005, 22:23
Répondre en citant

un des petits coq est en train de murir une de ses reflection. et si je me decide, ça rique de deplaire a pas mal de gens mais me fera a moi un bien fou et surtout repartir sur de nouvelle base.
BobHors ligneniveau 4
Périgny
Arme(s): Classique

MessageDim 01-05-2005, 22:27
Répondre en citant

Correction, j'ai écrit des petits coqs, c'est pas pareil, les gens que je considère comme des cons, je leur adresse pas la parole, ca risquerait de les instruire...[/quote]

C'est pas fini là, on tombe dans la gaminerie, je la sortais en primaire celle là.

PabloHors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageDim 01-05-2005, 22:40
Répondre en citant

L'amalgame, au sens littéral du terme, au sein du groupe CD 17 ne semble pas une sinécure... Hein ? d'oh! Smile
Les jeunes sont des jeunes cons et les vieux, des vieux cons... Tout le monde en est un, alors ?... Confused
Les coups de gueule et les mises au point, si nécessaires soient-ils ne doivent pas occulter les compétences de chacun. Encore faudrait-il mettre nos egos, parfois surdimentionés, en veilleuse de temps en temps ?
virgileHors ligneniveau 6
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 01-05-2005, 23:05
Répondre en citant

Bon, alors Jojo tu dis rien ? Wink
Je trouve aussi très dommage vos chinoiseries, parce qu'à part vous (dans le 17), très peu de personnes ne comprennent grand chose à vos divergences. C'est vrai que cela ne concerne que votre département et que cela n'aurait peut-être pas dû figurer ici, mais peut-être aussi que l'auteur de ce "projet" attendait une réponse qu'il n'avait pas eue jusqu'à présent. Enfin, si j'ai bien tout compris. Maintenant, je crois que les choses sont claires.

Pour Homer, tu as tort d'abandonner la vie associative, mais je suis sûre que tu t'investiras de nouveau d'ici quelque temps, d'une manière ou d'une autre car tu es apprécié par plus de monde que tu crois:wink:

Sort du cadre, prends du recul et tu verras .....

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageLun 02-05-2005, 7:50
Répondre en citant

je dis rien parce que j'avais pas lu ces imbécilités. Les deux premières pages se tenaient. Mais là ça ne va plus.

Les charentais vous réglez vos comptes ailleurs.

Y'aura pas de deuxième avertissement avant que je verrouille ce genre de conneries. VU??

sans club

MessageLun 02-05-2005, 13:51
Répondre en citant

pour une fois je suis bien d'accord avec toi Jojo. tu peux tout de suite vérouillé ce sujet je pense, car yaura aucun dialogue constructif et sans énervement.
perso j'assume tout ce que j'ai dit, mais je reconnais volontier que c'était pas le l'endroit pour le faire. dc moi, je m'excuse pour ça.
voila ma jeunesse m'a encore trahis... Rolling Eyes
GGHors ligneniveau 1

MessageLun 02-05-2005, 14:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Membre du Bureau du CD17, je suis de l'ancienne école et je l'assume. Aux discussions sur un forum sous couvert d'un pseudo, j'ai toujours préféré les échanges de vive voix lors d'une réunion. Mais comme il faut vivre avec son temps et que par ailleurs je déplore le tour qu'à pris la discussion, je pense qu'il est nécessaire que je "contribue" un peu sans esprit polémique tout en faisant ressortir qqes points non abordés.

Etait-il judicieux et indispensable que Zazen mette cette question sur un site Ligue alors qu'il avait connaissance, puisque destinataire en copie, de la lettre que notre Présidente a envoyé à tous les présidents de club et à la DDJS (report du projet à la saison prochaine) ?

Présent à la "Journée Découverte des disciplines de parcours" Zazen aurait pu demander des éclaicissements soit à la Président, au Vice-Président ou au Trésorier, présents eux aussi. C'est dommage qu'il ne l'ait pas fait. On aurait pu éviter tout ce pataquès.

Bien qu'il n'y ait rien à cacher, et je crois que le Bureau a tjs joué franc jeu, cela n'apporte rien de mettre cette question sur la place publique. Peu de gens regardaient ce forum avant cette fameuse question et je ne crois que cela fasse avancer les choses, bien au contraire...

Je déplore par ailleurs que "Homer" et "Lady M" ne se soient pas exprimés pleinement lors de notre réunion du mois de mars.
Je n'ose pas penser qu'il soit plus facile de le faire caché derrière un pseudo. Je trouve aussi qu'ils ont réagi d'une manière démesurée en réponse à l'intervention de MG qui ne reflétait que la vérité et qui n'était pas méchante.

Le sujet est difficile, si c'était plus simple, il serait déjà réglé; d'ailleurs les volontaires ne se sont pas précipités pour "prendre des responsabilités" lors du renouvellement du Comité en octobre dernier. Alors évitez de nous faire des procès d'intention et de critiquer notre "management"

Je tiens à préciser que je n'ai jamais critiqué les compétences professionnelles de notre ADS.

Pour ceux qui ont une certaine ancienneté, je rappelle aussi que la Ligue PCH a voulu mettre en place en 2000 un emploi jeune. Elle y a renoncé alors que les effectifs étaient les doubles des notres, qu'elle avait une assise financière plus importante que la notre et que la rémunération de l'emploi était prise en charge à hauteur de 80% sur 5 ans.
Je précise qu'on nous a proposé 66% maxi et ce pour un an seulement. Alors forcément... ce n'est pas enterré, mais différé

Je proposerai rapidement au Bureau de faire une réunion CD et Présidents de clubs. Nous poserons alors la question de confiance.
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne

MessageLun 02-05-2005, 15:44
Répondre en citant

Pourquoi je n'ai pas reagi plus tot?
parceque j'attendais de voir et de ne pas partir sur un coup de tete.
j'ai analysé , reflechie et finalement accumulé les petit truc.
Au depart je devais partir en silence du cd mais la c'est la goute d'eau qui fais debordé le vase.
Comme je l'ai dit plus haut, on ne me verra plus du tous dans l'assosiatif.
J'en reste la.
Je vais redevenir simple archer.
Si vous voulez des expliations, je vous en donneré en privé pas de probleme.
j'arrete de repondre sur internet, c'est nul.
A bon entendeur a plus jamais.

ZazenHors ligneniveau 3
Nieul/mer
Arme(s): un peu toutes

MessageLun 02-05-2005, 22:22
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
voici mon dernier message concernant ce sujet.

vous pouvez, pour ceux qui ne le connaissent déjà, consulter ce fameux projet qui nous aura bien occupé, pendant ces derniers jours.

une petite correction:
à la page 5, chapitre "les jeunes", les stages accessibles à tous se font encore. ils sont organisés et encadrés par deux entraîneurs de club.
Autant pour moi.

lien ici: http://jolaff.haisoft.fr/Projet.pdf
ne pas oublier la majuscule.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMar 03-05-2005, 7:57
Répondre en citant

Attention GROS fichier (3Mo) Zazen ne fait pas dans l'économie... Laughing
jmgaudinHors ligne

MessageMar 03-05-2005, 19:10
Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je rapppelle que j'ai l'âge (non respectable) de 65 ans, et que j'ai passé 8 ans à gérer, tant bien que mal, le club de La Rochelle. Je rappelle aussi que j'ai une bonne habitude de l'Internet en général et des forums en particulier...

1° Je n'ai pas très bien compris pourquoi vous vous planquez tous derrière des pseudos. Vous avez peur de quoi ? De toute façon, on reconnaît vite les auteurs...

2° Les engueulades dans les forums ou listes de discussion sont une règle du genre, hélas. Je n'ai jamais très bien compris pourquoi, peut-être est-ce que les gens ne savent pas écrire ni lire... Allez voir sur Yahoo ce qui se dit sur des listes telles que langue-fr ou musique-fr, vous verrez que la musique n'adoucit pas toujours les humeurs et que le langage peut être chatié mais les paroles brutales.

S'il vous plaît, ON SE CALME !

Notre petite structure picto-charentaise ne fonctionne que parce qu'il y a un certain nombre de bénévoles, des amateurs, qui donnent beaucoup de leur temps et de leur énergie. Qu'ils soient de jeunes sots ou de vieux cons ne change rien à l'affaire. Il est facile de tirer sur les vieux qui s'incrustent et les jeunes qui disent qu'il vont tout casser (en fait, ils s'apercevront vite qu'il est vite fait de se casser la figure). Mais, que se passerait-il sans eux ?

Concernant le projet de Philippe, l'inertie charentaise a fait son oeuvre. Je n'émettrai pas de jugement sur les raisons de cet abandon (je les ignore), je dirai simplement à ceux qui critiquent : "que proposez-vous ?".

Le département a la chance de bénéficier d'un pro à temps plein, profitons-en. De même que l'on doit continuer de profiter des amateurs tels que toi, Pierre, et ton talent pour faire bouger les gamins (je ne parle ici que du club de La Rochelle).

Je me souviens que quand le CD 17 a lancé l'idée d'un BE sur place, il n'y avait pas grand'monde pour approuver. Par la suite, il y eu de belles bagarres pour "avoir des heures du BE", mieux vaut en rire...

Bon, maintenant, vous faites ce que vous voulez de mes réflexions.

Amitiés à tous.
sans club

MessageMer 25-05-2005, 21:13
Répondre en citant

petit message à tous les président de club du 17 qui ont reçu la lettre de notre présidente, vous venez de lire les fameux propos qui ont mis le feux aux poudre ds le CD, alors vu que soi disant on crtique ds l'annonymat, ben sachez que Lady M (moi quoi) c'est Audrey de Virson!! Wink que vous avez élu au CD et qui, car vous n'etes peut etre pas tous au courant, a démissionné du CD, suite à tout ça.
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne

MessageMer 25-05-2005, 21:13
Répondre en citant

Puisque ce poste est remit au goût du jour par une lettre du cd.

Je donne mon identité, pour que l'on arrête de dire que je me cache derrière un pseudo (cf. mon nom a toujours été visible dans mon profil);

Je m'appelle Bigot Jonathan, j'étais au club de la Rochelle, maintenant Périgny.

Et suite a ça j'ai démissionné il y a 3 semaines du comité directeur du cd 17.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: