Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Internet permet cela, même si nous le nommons plutot PDS2 actuellement, mais c'est ouvert _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
ça pourrait etre tres interessant , je cogite  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La technique aussi est aux abonnés absents ... dommage çà serait bien sympa d'y trouver quelques articles techniques sur les différentes disciplines écrits par des entraîneurs voire des archers du HN qui ont le backup pour ... enfin ce qui se fait d'en d'autres revues étrangères bien connues quoi ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | ... enfin ce qui se fait d'en d'autres revues étrangères bien connues quoi ...  |
Là tu demandes vraiment trop d'un coup ! Par étape, par étape... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent ... qui ne dit rien consent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
non non je suis d'accord avec doume c'est largi faisable
Bon je vais m'y mettre à vous écrire des articles technique de HN !!!
mdr
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
je trouve que cela manque cruellement de photos, mais pas que des photos des français pour les championnats du monde salle, j'aurais aimé voir des photos des tireurs des autres pays! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
juste pour donner quelques ınfos sur le championnat du monde. Sa proximıte avec la fabrıcatıon de la revue ne permettaıt pas de bouleverser le numero deja etablıe. mettre l artıcle des mondes dans celle d apres auraıt faıt raler parce que les news n arrıvent pas assez vıte. mettre plus de photos et boulverser sa constructıon auraıt faıt qu elle seraıt sortıe en retard et auraıt faıt raler. fınalement elle sort dans les temps avec pas assez de photos et ca faıt raler quand meme. pas facıle de contenter tout le monde non?
pour ce quı est de la couverture ıl sembleraı que cette charmante demoıselle soıt bıelorusse. une photo d etrangere ca devraı faıre plaısır...
( desole pour les c cedılles maıs je ne les aı pas trouves sur le clavıer turc) |
|
|
 |
|
|
|
Le manque de photo sympa ou de vrai bons articles n'est pas le fait du dernier numero mais cela est récurrent depuis plusieurs numéros
J'ai le souvenir de numeros sympas dans les années 80-90, avec notamment un super numero en 1984 pour les jeux de Los Angeles avec de superbes photos de nos tireurs et des autres
Vous allez me dire qu'on ne peut pas vivre dans le passé pour construire l'avenir
En plus de la revue de la fede, je suis aussi abonné à Bow International qui est, à mon avis, largement plus intéressante,avec de nombreux reportage sur les competes, la technique, les nouveautés.....avec des intervenants de choix comme Dave Cousins, Jay Bars....
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut lire l'anglais!
La fede pourrait regarder ce qui se fait ailleur afin de nous faire une revue digne de ce nom que l'on attendrait avec la plus grande impatience!  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
pat
|
|
|
P'tite question : Est-ce que Bow international est une revue Féderale ?
Quel tirage ?
Quel budget ?
Avec de gros moyens on peut faire des tas de choses
Citation: | J'ai le souvenir de numeros sympas dans les années 80-90, avec notamment un super numero en 1984 pour les jeux de Los Angeles avec de superbes photos de nos tireurs et des autres
|
N'oublies pas une petite chose, à l'époque on n'avait rien d'autre .....  |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, ce n'est pas une revue fédérale!
Je ne connais ni son tirage ni son budget, mais en aucun cas je n'ai dit que la fede devait copier mais s'inspirer pour rendre la revue plus attractive
Si je sais encore lire un bilan (et franchement un bilan dans une revue d'information c'est cool à lire!) le budget de la revue de la fede est de
164 963,75 euros pour un revenu de 151 696,25 euros soit un deficit pour cette revue de 13 267,50 euros et le budget photos n'est que de 3 534,49 € soit 2% de son budget
Son tirage n'est que de 10000 exemplaires pour plus de 58000 licenciés, n'y a t il pas un probleme de stratégie
Citation:
J'ai le souvenir de numeros sympas dans les années 80-90, avec notamment un super numero en 1984 pour les jeux de Los Angeles avec de superbes photos de nos tireurs et des autres
N'oublies pas une petite chose, à l'époque on n'avait rien d'autre .....
Effectivement, à l'époque, nous n'avions rien d'autre, mais ce n'est pas une raison...  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | desole pour les c cedılles maıs je ne les aı pas trouves sur le clavıer turc |
transmet un grand bonjour et tous nos encouragements à nos championnes  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
Consterné;
Abonné depuis plusieurs anneés à la rvue federale ,j'avais trouvé une nette amélioration ,cela ne comblait pas le vide laissé par la disparition du magazine ARCHERS ,mais enfin il y avait comme une petite lueur ,on apercevait le bout du tunnel
J'en ai donc conseillé l'abonnement
Quand je vois les trois derniers numeros je ne sais plus où me mettre
Archers je vous salue |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne suis pas abonné à la revue. Je consulte celle reçue par mon club.
Et bien je trouve que son contenu ne vaut pas un abonnement. Tout juste
10 minutes à y consacrer et c'est tout.
Trop de blabla, pas assez de photo reportage, pas d'article technique, des résultats que tout le monde a déjà eu par ailleurs et pour couronner le tout un encart systématique avec les différents compte rendu de nos diverses commissions, enfin la totale quoi.
OK la revue est un organe fédéral, mais quand même, la grande majorité des archers attend plus que celà de cette revue. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'avais, dans un temps reculé où je cherchais du boulot, rencontré François de Massary, pour lui proposer mes services et lui amener quelques idées pour la revue.
en autres: je voulais faire un petit tour de france pour aller là où il y avait matière (il n'y avait pas encore de compet par équipe). On pouvait aller voir un facteur d'arc, un commerce, un archer de HN, un coach, LES championnats de France ....
François de Massary m'a renvoyé dans mes pénates, (en gardant quand même quelques idées de l'époque) et on a toujours les mêmes genres d'articles dans la revue. |
|
|
 |
|