Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et des lunettes teintées marrons ?? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DAMNED!!
Et à l'insu de mon plein gré... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Voila bonjour tout le monde c'est mon premier message mais quand j'ai vu que soit disant Estelle n'avais pas le moral, je me suis dit qu'il fallait faire qq chose.
Moi je suis sur que ca va aller pour cette saison FITA. Je pense que Estelle a largement les moyens d'aller à New York et qu'elle peut y faire de beau resultat comme elle a pu le faire l'an passé chez les Juniors mais si le niveau est monté d'un cran.
Voila, si avec de tel message d'encouragement ca lui remonte pas le moral!!!
PS: qu'es qu'on ne ferai pas pour mademoiselle Duplouy!!! |
BA ET , TOI, TA PAS OTRE CHOSE A FAIRE ??? ENFIN, ce que tu dis C vrai, mais ne prend pas les trace de ton petit frere..., n'oublkie pas de travailler des fois...
par contre, je suis tout a fait d'accor ac ce que tu di, de toutes facon, Estelle, tout le monde lui fai confiance... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour tetelle si ca peut lui remonter le moral qu'elle conserve son percing( mais c'est bien pour cette fois)..
Je lui paye une nouvelle coloration et lui fait de gros bisous.......  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Je lui paye une nouvelle coloration |
On est tous témoins |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Je lui paye une nouvelle coloration et lui fait de gros bisous.......  |
Vrai ? Quelle couleur ? Quelle couleur ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a elle de choisir suivant son humeur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oh, il y a du sondage dans l'air... |
|
|
 |