Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui je suis étonné du nombre d'abstentions...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Oui !
même le N°1 Français ne participe pas !  |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Et Superlapinou fait gaffe a ta premiere place je suis pas très loin et j ai une revanche a prendre _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Justement j'aimerai comprendre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Oui !
même le N°1 Français ne participe pas !  |
Des bugs dans le système ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
hotshoot a écrit: | Et Superlapinou fait gaffe a ta premiere place je suis pas très loin et j ai une revanche a prendre |
Monsieur !
Qui que vous soyez !
Sachez d'abord qu'au scratch, je suis 2ème (Ah ! ces jeunes...);
Ensuite, Je ne sais pas à quelle revanche vous faites allusion, car je suis à jour au niveau des revanches, puisque j'en ai pris une au derniers CF salle, quelques temps après avoir perdu une partie de raquette tequila paf (21/12) contre le même adversaire !
à moins que vous ne parliez d'une belle ? :cool:
CédricG a écrit: | Justement j'aimerai comprendre. |
Bien y'a rien à comprendre, y'a pas de bug, y'a un p'tit jeune qui a fait 337, donc il est à 337 de moyenne.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | CédricG a écrit: | Justement j'aimerai comprendre. |
Bien y'a rien à comprendre, y'a pas de bug, y'a un p'tit jeune qui a fait 337, donc il est à 337 de moyenne.  |
On s'est mal compris. J'aimerai comprendre pourquoi ya pas plus d'inscriptions. Pour ta première place elle va revenir si tu sais lui parler. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|