Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Quelqu'un m'a même rapporté que l'arbitre faisait cocher les impacts sur la carte, t'as eu ça aussi? |
JE CONFIRME !!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je complete sur le chapelet, que beursailleurs convaincus me corrigent, mais le manuel de l'arbitre semble bien dire que le chapelet c'est toute la zone centrale, et qu'au milieu du chapelet ya le noir (4 points). Donc ce serait bien 18 chapelets et non 15.
Pour l'entrainement, j'ai décidé que dans tout ce qui relevait de la tradition, comme le beursault ou le tir du roy, chercher une quelconque logique ou égalité sportive était une perte de temps, on change vraiment de logique.
Qu'en pensez-vous?
Par contre si certains ont un échauffement, les autres doivent l'avoir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Guy nous fournit des photos des podiums, merci à lui
http://perso.wanadoo.fr/guy.lenoir/
Pour les résultats, je m'occupe de les obtenir _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
CédricG a écrit: | Je complete sur le chapelet, que beursailleurs convaincus me corrigent, mais le manuel de l'arbitre semble bien dire que le chapelet c'est toute la zone centrale, et qu'au milieu du chapelet ya le noir (4 points).
Par contre si certains ont un échauffement, les autres doivent l'avoir. |
pour moi c'est oui
Mais je crois mais sans conviction que pour le log de la ffta il faut faire la différance pour qu’il puisse faire le classement, la confusion peut venir de là ??
Le manuel dit aussi de cocher l'impacte en cible non si une flèche fait un refus .... On fait quoi????
De plus moi je control toujours se que le marqueur note sur la feuille depuis que j’ai fini un concours beursault sur la but d’attaque.
Alors j'ai tiré 39 ou 41 flèches et sans contre maque dur dur . Je vous laisse réfléchir sur se problème moi j'ai toujours pas compris.  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je te rassur patG moi non plus j'ai rien compris ce jour là !!!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
On constate effectivement qu'il y a pas mal de flottements quant aux pratiques autour du Beursault dans le cadre des concours qualificatifs France.
La loi devrait être comme suit :
échauffement sur cibles sans carte
impacts cochés en cible comme sur les autre concours sur cible anglaise
Maintenant, les arbitres ont du mal à avoir un comportement homogène sur les concours Beursault. Et ce n'est pas spécifique au Beursault puisque les lois sont également parfois interprêtées étrangement sur des concours plus courrus sur cibles anglaises (ce week-end un arbitre reprochait par exemple à une coach de parler à ses archers en tir par équipe D2...). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
 |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Felicitations aux médaillés ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je conteste ce classement
c'est moi qui aurait du etre à la place du stroumpf
mais je me vengerais va y avoir de la diffusion dans l'air je vous le dit
vengeance  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PAM a écrit: | bah vient nous voir
On sacharne sur ta fasse pendant deux a trois heure et tu n'aura plus la meme tete
Et en plus c gratuit
PTDR
Gilles ta pas peur ???? bouge pas j'arrive |
peu pas avoir peur le jlou il a une zouille juste derrière et une betonnière qui tourne juste à coté  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
bon je suis preske d'accord pour la foto masi je veu etre le premier LA ZOUILLE sinon on vous laissera les miete encore une fois à montreuil meme pas on vous laissera les vieu genre créteil....... hihihihihihihi ou esbly ....
Non je plaisante ts le monde à la pouvoir en eux pour nous battre meme vous "mareuil""
Bon pour la foto pas de soucis envoi à MOI !!  |
|
|
 |
|