Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | 2 séries de 10 volées de 3 flèches.
Duel non officiel puisque pas de résultats sur ffta.fr
Le lézard fait ça dans le WE. Moi aussi. Tu nous dis quand tu peux et on publie les résultats après. Cela te convient-il?
On est entre gentlemen je souhaite un duel viril mais correct.  |
Duel viril, je vous laisse en affaire avec Dunkehlzan; mon objectif sera d'essayer de rester correct !
Aujourd'hui foire de Paris et demain 4x70m, donc disons mardi prochain !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | et demain 4x70m, |
Petit gourmand !! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | et demain 4x70m, |
Petit gourmand !! |
Oui, et gros gourmand c'était à la Foire de Paris !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bon la virilité ça a pas été ça pour moi...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
|
|
|
Dépouillement Mercredi... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Je brule d'impatience  |
|
|
 |
|
|
|
Voila, je viens de faire mes 2 fois 10 volées de 3 flèches sur blason de 80 à 40 m. Etant donné que je n'ai jamais fait ce genre de tir à cette distance et que je n'ai pas fait de campagne cette année, je me suis accordé 3 volée de 6 flèches de réglage.
Cela vous gène-t-il ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Cà dépend, tu as fait combien ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Cà dépend, tu as fait combien ?  |
Sur mes volées d'essais ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Mais non!
Si tu as fait un beau score on annulepour cause d'excès de flèches d'échauffement ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Soyons grands seigneurs...
De toutes façons....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair que c'est surtout la 2ème place qui va être disputée ! et encore...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
496  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
peut mieux faire !!! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|