Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
Je te remercie de toute la considération que tu me porte Enya, je suis flatter.
Sinon tu t'entraine à Rochefort Vendredi. Ce serait bien on se voit pratiquement jamais et j'ai plus le temps de t'embêter.  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
si tu viens je suis pas sûre
si normalement je viens m'entraîner à Rochefort vendredi soir pour être prête pour la Crêche! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Attention a la creche, ce n'est pas parceque l'on est pas la papa et moi qu'il faut faire n'importe quoi.
Et puis j'ai mes indic donc ....... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
on devie pa sinon japel jojo!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On ne vas pas etre d'acoord la _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
oups fausse manip ladyM j'ai modifié ton message au dessus
désolé désolé désolé
Mais j'ai laissé le meilleur
C'est le métier de modéro qui rentre mal
tout ça pour dire que j'ai bien suivi ce sujet et ça fait déjà une bonne page qu'on parle pas du Fita-fédéral de la Crèche de dimanche prochain. Venez nombreux. Merci _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
c'est de l'abus de pouvoir ça!! fais gaffe je connais de bons avocats!!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas de ma faute! il est mal foutu ce forum (j'ai déjà un duel avec Malice je peux me lacher )! comme moderateur j'ai un bouton editer sur tous les message à coté du bouton citer et j'ai glissé!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
eh forcément faut que ca tombe sur moi!! comme de par hasard!! tu viens a la creche? si oui v me venger!!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
C'est pas fini ce bordel non de diou , je vais vous soigner moi, je suis l'arbitre de la compétition.... bon merde à toutes et à tous pour ce dimanche à la CRECHE, j'espère qu'il y aura beau temps et de jolis scores. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Je serai à la Creche. Tu pourras essayer de te venger  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
wai vé me venger!!  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Des nouvelles fraîches de la Crêche mis à part l'arbitrage de JP  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ben temps de merde, vent de ouf!! ras le bol !! on n'a pas encore fait une compète avec un temps potable!!
bon c mon avis, yen a bien qui vont me contredire mais c pa grave, j'espère que ca ira mieux en juin!
sinon des cibles ont tombées, et crap les tubes!!
l'arbitrage, ben moi il ma semblé bon... c'est les feux qui ont posé probleme surtout pour le fédéral, mais moi j'ai pas tiré!  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Les cibles de Jaunay Clan étaient bien arrimées, aucune ne s'est cassée la gueule
Essai des Chronotirs, il n'y en avait qu'un qui fonctionnait, on fera mieux pour Chatellerault si on trouve pourquoi le second ne fonctionnait pas _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|