Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis d'accord avec Elo, le cicuit était bien organisé.
C'était un peu humide la compet par équipe, on était à Boé, c'est pour s'entrainer pour Rennes
Je suis contente de mon circuit, j'ai pas trop mal tiré, on a eu de la chance samedi, c'était un bon temps pour tirer. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Ou peut-on trouver les résultats complet des équipes D1
Merci d'avance |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A priori il y a une brève dédiée sur le site fédéral mais je n'arrive pas à mettre la main dessus  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Michel a écrit: | Ou peut-on trouver les résultats complet des équipes D1
Merci d'avance |
C'est maintenant sur le site de la fédé  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bouh, le voyage était long mais j'suis pas déçu d'y être allée !!
J'ai pas super bien tirer mais j'ai appris plein de choses et puis j'suis super contente d'avoir fait un duel (c'était mon premier en circuit) et pas n'importe lequel, oui j'ai tirer contre notre championne du monde en salle !! Ca le fait non ??
Et puis j'ai vu pour la 1ère fois ce que c'était le tir par équipe en D1 !
Bref c'était un super WE malgré toutes les vannes que je me suis prise !
J'ai quelques photos que je mettrais sur mon blog quand j'aurai le temps, mais faut savoir que ce n'était pas facile d'en prendre !
Seule truc dont je suis déçu, j'ai pas rencontré beaucoup de monde du forum !!  _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bravo à Boé pour cette superbe organisation .
Le terrain est toujours aussi impeccable, les gens de terrains efficaces, l'intendance souriante (j'ai bien aimé le plateau repas du dimanche : c'est pas tous les jours que l'on mange du canard à l'orange sur un circuit ) et l'informatique performante.
Nous avons même eu droit à un commentateur de renom, pas vrai Damien .
Bon par contre vous auriez pu faire un effort concernant la pluie, il ne restait plus qu'une matiné à tenir pour tirer tranquille .
Sérieusement le samedi laisser augurer de bonnes conditions de tir, ce qui s'est averé exact (peut-être un peu lourd quand même). Quant au dimanche, malheur à ceux qui ont oublié leurs tenues de pluie.
Je trouve que nous nous sommes quand même bien amusé, j'attends avec impatience la suite des évènements. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
en regardant les résultats de Boé j'ai vu que Yoan Palermo avait participé.  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Pour ne pas trop handicaper son équipe de D1 et à la demande du club, le DTN a autorisé Yohann à tirer les qualifications et le tir par équipe. Regarde biejn il n'apparait pas dans les matchs individuels, pour ne pas fausser les sélections. |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | en regardant les résultats de Boé j'ai vu que Yoan Palermo avait participé.  |
Oui Yoan à participé au qualif et au duels par équipe mais pas aux duels individuel !!
Apparement y'avait pas mal de gens du forum et j'en ai vu même pas la moitié, c'est bête ! _________________
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Apparement y'avait pas mal de gens du forum et j'en ai vu même pas la moitié, c'est bête !
|
si tu n'as pas vu yoan il est urgentissime que tu investisses dans des lunettes
je suis contente de savoir qu'un peu de souplesse permet à chacun d'y trouver son compte. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ellen a écrit: | ...je suis contente de savoir qu'un peu de souplesse permet à chacun d'y trouver son compte. |
Exactement çà qu'il faut faire - même si çà doit être un peu frustrant pour l'individu lui-même...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | Apparement y'avait pas mal de gens du forum et j'en ai vu même pas la moitié, c'est bête !
|
si tu n'as pas vu yoan il est urgentissime que tu investisses dans des lunettes |
Si si Yoan je l'ai vu, mais je voulais dire que je n'ai pas fait de nouvelles connaissances avec d'autres gens du forum. _________________
 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui moi aussi j'ai bien vu Yohan Palermo, on peut pas le louper vu sa taille !!!! lol
Sinon pareille que pour Dodo je n'est pas fait de connaissance des gens du forum !!
Et pour mon premier Circuit national je suis trés heureuse de la journée de samedi que j'ai pu passer, j'ai trouvé ca super, c'est une trés trés bonne expérience !!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
Elo a écrit: | Oui moi aussi j'ai bien vu Yohan Palermo, on peut pas le louper vu sa taille !!!! lol |
D'un coté, les mecs de son équipe (Nîmes) sont presque aussi grand donc on ne le repère pas si facilement !! _________________
 |
|
|
 |
|