Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
justement, j'ai pas confiance en moi meme en cemoment, je me bloque toujours autant en cible.
Le soucis c'est que ça a finie par me degouté du tir donc plus d'entrainement.
C'est pour cela que je dit que cet compete sera une compete test, car j'ai plus la force de lutter.
ça fais plusieur mois que je me bat sur plusieur front or le tir n'a pas été la pour me remonter.
Donc objectif de dimanche, retrouvé le gout de tirer. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
homer a écrit: | Je ne sais pas encore, je cherche de la motivation. |
De quelle motivation parles tu :
etre premier au prochain concours ?
faire beaucoup de points et battre ton record ? des records ?
retrouver tes copains sur un pas de tir ?
avoir du plaisir à tirer sur ton arc ?
faire du sport ?
tirer pour une équipe ?
.......... ? |
|
|
 |
|
|
|
j'avais comme objectif de refaire cette année le cf fita.
or depuis le debut de la saison je me retrouve toujours 70 point en dessous de ce que je fais en entrainement, comme la salle.
Je fais du sport pour la competition et donc pour du resultat.
j'ai eu pas mal de probleme dans ma vie ces 8 dernier mois et je suis loin d'en sortir.
Ce battre oui mais quand on ne voit plus le bout du tunnel, pas facile. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
homer a écrit: | Je fais du sport pour la competition et donc pour du resultat.
|
Cela veut dire que si tu n'as pas de résultats tu arretes les compétitions ??? |
|
|
 |
|
|
|
ça fais un petit moment que je n'ai plus de resultat, je me prend trop la tete et je me pose trop de question une fois arrivé au pas de tir.
Et sans carrotte devant le nez, pourquoi bon avancer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu m'a l'air bien énervé Homer, on dirait que tu en veux à beaucoup de monde de ta mauvaise passe actuelle. Es-tu dans une bonne disposition d'esprit pour faire ce championnat de ligue ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
J'en veut a personne virgile. Il s'agit juste d'un combat contre moi meme. Et pour le moment je perd.
Je ne sais pas si je suis dans de bonne condition pour ce fita mais bon on verra bien. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi combattre contre soi-même, je n'ai jamais compris pourquoi les gens veulent se battre eux-mêmes. Il s'agit plutôt de faire ressortir le meilleur de soi-même, c'est en tout cas ma perception d'esprit.
Bon courage,
Tu as de la chance, tu connais déjà ta cible  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Zazen a écrit: | virgile a écrit: | Zazen a écrit: |
tu dois foncer, appliquer ta stratégie à chaque flèche sans déroger et ne plus te poser de questions ou de remettre en cause ta technique ou autre chose.
|
C'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part ?  |
J'espère bien que tu ais déjà entendu cela : |
Ah bon ? J'en ai vraiment pas souvenir , décidément, un barbecue jusqu'à 2 heures du matin, c'est mortel
Ca sent le week end tout ça, la preuve j'ose poster en plein boulot  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tinkiete homer ca va bien se passer!!  |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
pour des raison d'organisation homer tu sera à la 13C, désolé pour le changement,
tu sera à coté de la buvette comme ça tu auras ton petit café à porté de main.
à dimanche |
|
|
 |
|
|
|
Vincent FAUGEROUX a écrit: | pour des raison d'organisation homer tu sera à la 13C, désolé pour le changement,
tu sera à coté de la buvette comme ça tu auras ton petit café à porté de main.
à dimanche |
oh merci vincent  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
franchement homer t'es vraiment le chouchou!!
et nous on sait meme pas nos cibles!! ya vraiment du favoritisme dans l'air!!  |
|
|
 |
|
|
|
Il y a du favoritisme dans l'air...
Homer, n'oublie pas que tu es le tenant du titre  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
je le savour encore pendant quelque heure, demain ça ne sera plus moi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|