Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
par contre moi j'ai cramé ce matin !!!
Mais bon bravo l'équipe de Gagny 681 de moyenne
On avait la patate ce matin _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
l'équipe de rueil finit 3ème
en plus j'étais malade comme c'est pas permis... |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Résultats des équipes de DRE Poulies :
1ère : Fontenay (257 à 255 sur le match de finale !...);
2ème : Draveil
3ème : Reuil
4ème : Ste Geneviève
après je sais pas ... désolé !
Beau temps, très chaud, plusieurs coups de soleil à compter sur pas mal de tête, et un petit vent vicieu l'ap.midi
rendez-vous dans 15 jours pour la dernière rencontre à Montreuil, si le club résoud les problèmes de terrain d'ici là ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai croisé Ultratec2 malade et sénior, vu Paillou de loin, vu Lazouille de prêt, croisé Tigrou et Laurent Tiko, discuté avec Guillaume Rubben et Raik (plus ceux que je connais en dehors du forum pour vexer personne );
Chouette concours, pas de vent, pas très bien réussi, la technique est là mais pas le rythme. Par contre la remise des prix individuelles interessait personne, et je trouve ça très dommage. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Par contre la remise des prix individuelles interessait personne, et je trouve ça très dommage. |
J'ai pas pu venir j'étais invité chez des amis !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue à la remise des prix il y avait personnes, mais ds le genre personne c'est pas mal _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
c'est vrai et j'avoue que nous n'y avons pas particulièrement participé.Mais il faut dire que la plus par des archers présents participaient à la DR ex et pour nous particulièrement les filles n'étaient pas très bien après les qualifs et ce temps nous a permis de recadrer un peu les choses,et bien nous en à pris car nous avons pu finir 3ème derrière Orsay et Mareuil intouchable aujourd'hui. à elles et à bientôt pour la 3ème et dernière étape. |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Bon concour très très bonne organisation comme d'habitude
Avec un très bon score de franck karsenty 696 350-346  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai oublié de citer Thibault C. dans mes rencontres, ainsi que morphnt.
Pour la remise des prix, j'accuse personne : on a attendu pas mal de temps après la fin des tirs, les archers de la DRE se reposaient en prévision de l'après-midi, les autres avaient envie de partir, des archers ont tiré hier samedi, et en prime résultats du concours + résultats du CD92, c'est long, très long. Je faisais juste une constatation regretable. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
BRAVO à Rueil pour ses très belles places!!
On a bien pensé à vous du milieu de la beauce ou on tirait la D2!*
Bravo à tous! et si on allait ensemble à Montpellier??  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ultraelite a écrit: | Bon concour très très bonne organisation comme d'habitude
Avec un très bon score de franck karsenty 696 350-346  |
Franck à 696 comme d'hab...................................
Il pourrait faire un effort à 700 cela commence à etre long,un autre francilien pourrait etre le premier avant loin
 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
flechebag a écrit: | ultraelite a écrit: | Bon concour très très bonne organisation comme d'habitude
Avec un très bon score de franck karsenty 696 350-346  |
Franck à 696 comme d'hab...................................
Il pourrait faire un effort à 700 cela commence à etre long,un autre francilien pourrait etre le premier avant loin
 |
c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire !!!!!!
j'ai joué le photografe toutte la journée de dimanche donc je vais vous montrez tout cas...
cédricG je t'envoi ca où ?
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | Par contre la remise des prix individuelles interessait personne, et je trouve ça très dommage. |
J'ai pas pu venir j'étais invité chez des amis !  |
superlapinou a écrit: | Et en plus y'aura un des fameux dessinateurs du forum!  |
Et il y avait même une tigrette !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
tous les résultats sont sur le site FFTA.
Pour ce qui est de la DRE ça ne devrait pas tarder |
|
|
 |
|