Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Faire mouche pour un archer grenouille, c'est effectivement très fort
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Tranquille. |
Bon puisque c'était si facile, une petite occupation pour ce soir...
http://www.zingman.com/zingoridragon.html
... avec mise en ligne du résultat demain !!!?
Je l'aurais un jour... je l'aurais ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Yeah, supercool!!! Merci chère batracienne je découvre aujourd'hui ce magnifique origami que je tenterai de réaliser la semaine prochaine (eh oui il semblerait qu'il y a un petit concours ce week-end vers la capitale ("Au sud, un petit plus au sud" même comme dirait le professeur Tournesol). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ... il semblerait qu'il y a un petit concours ce week-end vers la capitale ("Au sud, un petit plus au sud" même comme dirait le professeur Tournesol). |
T'es donc au nord de Paname vieux lézard !!!
Te s'rais pa chti ?? _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
oups! you goofed! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Re- ,  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je connais cet air, mais j'arrive jamais a remettre le titre  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
" Les gens du nord " D'Enrico Matias ou " Le Sud " De Nino Ferrer, je sais plus trop . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi j'aurais bien vu la BO de "la grande vadrouille"  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'pensais plus au "pont de la riviere Kwai" _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | " Les gens du nord " D'Enrico Matias ou " Le Sud " De Nino Ferrer, je sais plus trop . |
Ah ouai !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Mais non :
Au nord, c'était les... dragons
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Oh !! Gaffe avec le Nord, suis de la bas
Non mais _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|