Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume qui quand elle a une idée derrière la tête ne l'a pas ailleurs a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Je pense que c'est surtout ça : elle ne va pas sur les bons... |
C'est une invitation Dunkelzahn ?  |
Tu n'en loupes pas une ma chère Doume (désolé pour le retard mais j'était un peu occupé ce week-end ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Tu n'en loupes pas une ma chère Doume (désolé pour le retard mais j'était un peu occupé
ce week-end ) |
Tir à l'arc ? Bien rentrés ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko qui semble avoir été contaminé par doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Tu n'en loupes pas une ma chère Doume (désolé pour le retard mais j'était un peu occupé
ce week-end ) |
Tir à l'arc ? Bien rentrés ? |
Comment tu dis déjà : c'est ça.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN, qui aime bien faire enrager son petit monde a écrit: | Comment tu dis déjà : c'est ça.  |
Ah, çà tricote des méninges chez les enquêteurs !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pas facile de tirer les vers du nez d'un Dragon.
Bravo pour la belle tentative Laurent _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | Pas facile de tirer les vers du nez d'un Dragon.
Bravo pour la belle tentative Laurent |
Et pourtant je fais tout pour vous aider !   _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ah, çà tricote des méninges chez les enquêteurs !
 |
Tu peux pas t'imaginer à quel point ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|