Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
suis dégoutée!! ya plus de place pour le fédéral!! et jpe pas tirer dimanche!!!!!!! c'est trop injuste!! je lance un appel de déséspoir à mes amis rochefortais!!! aidez -moi!!! |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
c'est dommage mais bon il y a souvent plus de monde en fédéral qu'en fita
c'est normal c'est plus facile de faire du score a 50 qu'a 70 ^^'
insiste et si ça se trouve il va y avoir des desistement et au dernier moment tu pouras tirer
esperons
mais s'ils veulent pas tu as une derniere solution tu y vas et tu
à bientôt |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour m'excuser de ma non participation à ce C.L. FEDERAL Je "gouterai" à mon premier FITA STAR donc... Spéciale dédicace à un de mes " ennemis" archers ; je te cite : PANDAROS +...  |
Et moi je te dis GOOD LUCK, et fait peter les scores....  _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
|
|
|
c'est de ma faute, j'ai oublié d'envoyer l'invitation, mais j'vé tout tenter pr pouvoir tirer!!  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | suis dégoutée!! ya plus de place pour le fédéral!! et jpe pas tirer dimanche!!!!!!! c'est trop injuste!! je lance un appel de déséspoir à mes amis rochefortais!!! aidez -moi!!! |
Avec un p'tit sourire, j'suis certain qu'ils te trouvent une place  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
tu crois que ca va marcher??  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Certain _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ben moi en tout cas je te le redis merde et esperons !  |
|
|
 |
|
|
|
merci de votre soutient!!  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Ensemble, soutenons la participation de Lady M au ligue de Rochefort !
Adressez vos messages au comité de soutien à l'adresse suivante :
............................................................
Planquez-vous, vl'a le modérateur
 _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
vous etes formidables!!! merci!!
excuse jojo pour cette petite déviation de sujet....  |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Zavez téma la téomé pour dimanche ?...
J'ai demandé : soleil, mais pas trop.... Ca va être caniculaire!... Pour peu que le vent descende à force presque nulle, ça va être la rôtissoire toute la journée!...  |
|
|
 |
|
|
|
Pandaros a écrit: |
après tout, c'est quoi 540 au FITA? c'est juste la racine carré de 116.64x2500 !!!
et 635 c'est juste 95 points de plus pour 20 m de moins soit une différence de 75 pts
qui correspond bien sûr à l'age du capitaine.
CQFD |
Mon cher Pandaros, si tu étais comptable, je ne sais pas si je te prendrais dans mon entreprise... Tu confirme l'opinion que je me fais des matheux... Tous des barges!...
T'as bien fait de choisir tir à l'arc comme sport. Tu va t'y sentir à l'aise!...  |
|
|
 |
|
|
|
Je me joins au comité de soutien pour la participation de Lady M à Rochefort. Au moins pour le fédéral. Je crois avoir compris que tu n'en a encore jamais fait en poulies.Même soutien pour le FITA.
Il est vrai que nous, les niortais, nous sommes inscrit en force. Est-il dans l'étique du sport de souhaiter un desistement ?...
Sincèrement je te souhaite qu'une solution soit trouvée.
Lady M. a écrit: | c'est de ma faute, j'ai oublié d'envoyer l'invitation, mais j'vé tout tenter pr pouvoir tirer!!  |
Petit oubli. Apres conséquences. Je ne me moque pas du tout. Question mémoire je ne suis pas un foudre de guerre. Et puis avec toutes ces compét'. Minimum 3/4 week end. Tous ces mandats-invitations...
Bon allez, les charentais, vous avez bien dans vos relations, quelques rochelais. Bon alors, sans aller jusqu'à les soudoyer, faites pression sur eux pour que l'on puisse solutionner cette légitime revendication!...  |
|
|
 |
|
|
|
ben je sais pas pour toi mais moi je prefere rotir toute une journée que rentré trempé comme une serpilliere ^^' ou encore d'avoir fait un tres mauvais score pour raison climatique ...( en même temps ca change pas beaucoup depuis le debut de la saison )
aller a dimanche !
PS: je suis du même avis que toi pablo pour les mathematiciens ^^ faut tous les bayonner  |
|
|
 |
|