Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il m'en faut un quatrième pour faire les dalton mais j'hésite entre Malice et Lazouille... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Il m'en faut un quatrième pour faire les dalton mais j'hésite entre Malice et Lazouille... |
Toi tu postule pour le rôle de Rantanplan ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Jojo tu ne dis pas non plus qui tu mets dans le rôle d'Averell  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiete pas le monocycle, il se reconnaitra j'en suis sur....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vous êtes sûrs que les dalton ça va aider Tigrou à retrouver l'inspiration ??!
... pour aller dire pardon aux dalton ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pour Averell , j'aurais bien un candidat, il a déjà un tee-shirt orange, y a plus qu' rojouté les rayures  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Dit-donc Jojo, ta dernière visite chez l'ophtalmo remonte à longtemps ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Quel corps, quelle prestence !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
J'ai trouvé une anomalie dans ce dessin: Lazouille tir le plus souvent en compound !
(vous pensiez à quoi, hein ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Terre à terre ce lolo !
Dit donc t'es pas en train de nous faire un p'tit poème toi ???  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
eh ! bin dites donc , il les a "les tablettes de chocolat" Lazouille, le tir à l'arc  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | eh ! bin dites donc , il les a "les tablettes de chocolat" Lazouille, le tir à l'arc  |
Comme autre présentation y a aussi la jatte de mousse au chocolat ! Mmmmh !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Parti comme il est le Lolo ça va être un poême culinaire  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi tu pleures BB ?
Ouin-ouin t'a laissé tomber ?
Tu comptes sur ton coach
Pour mettre ton encoche ?
Carquois tu ne sais à ton âge
Ce qu'est un détalonnage ?
Te faut-il donc un super viseur
Pour régler ton tiller ?
Pense aux poulies
Qui ont un arc bénis
Sorti de la malette
Ils regardent dans la visette
Grâce à leurs bulle
Ils sont moins nuls
Tu feras le test papier
Sans pointe faire charrier
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|