Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Allez, Dom !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 23-06-2005, 12:55
Répondre en citant

yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez dominique jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas vraiment les atomiser dans la chaleur madrilène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
sans club

MessageJeu 23-06-2005, 17:54
Répondre en citant

dominique fini 14émé et 1er francais Applause Applause

en attendant le tir par équipe qui promet d'etre chaud!! Wink
obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageJeu 23-06-2005, 23:21
Répondre en citant

Il a pas eu de chance il est tombé contre karsenty un fourbe qui à changé de camp le vilain avant de tirer pour israel il était français le bougre et un bon en plus
ah la dure loie de la jungle parfois trop gentil le Dom il faudrai qu'il bouffe un peu de lion avant les phases finales pour faire comme jean-marc et les bouffer tout cru.
Enfin bon c pas grave ils vont gagner par équipe c les meilleurs du monde winner smilie avec drapeau

TitineHors ligneniveau 3
Arme(s): Arc à Poulies

MessageVen 24-06-2005, 7:59
Répondre en citant

Franck Karsenty possède la double nationalité, il peut donc jouer dans les deux tableaux. Pour en arriver à ce niveau international, ils ont la détermination pour éliminer tous leurs adversaires. Personne ne se fait de cadeau, il faut prendre en compte d'autres paramètres que le fait que Dom soit trop tendre avec ses adversaires, comment se fait-il alors qu'il soit sélectionné à chaque championnat. C'est déjà bien qu'il finisse dans les 15 premiers dans un championnat du monde.

Franck Karsenty est un bon tireur à l'arc, mais il ne possède pas notamment l'humilité de Dom, et j'ai été très déçue aussi qu'il n'ait pas pu le battre.
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 24-06-2005, 9:15
Répondre en citant

c'est dommage le fait qu'il y a eu nu français au championnat du monde sur le podium aurait peut etre fait connaitre un peu plus le sport ...
car c'est dommage qu'il soit si peu connu alors que c'est un sport vraiment " trop dla balle !!" Wink
mais il reste encore les pochian J O et la il faudra absolument qu'il y ai un francais !!! ( qui sait peut être un poitou charentais hein bob !! (^-^)
sans club

MessageVen 24-06-2005, 13:06
Répondre en citant

on peut pas toujours gagner!! moi je pense pas que le fait que Dominique soit "trop tendre avec ces adversaires" lui ai fait perdre son duel hier!! c'est juste que karsenty était un peu plus fort ... cette fois Wink ---> vivement la revanche!!
en tout cas si Dominique en est arrivé la, c'est grace a son talent et a sa détermination car faut en avoir un paquet pr aller jusque la!!! Wink
Applause Applause a lui et a toute l'équipe de france!!!
PabloHors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageVen 24-06-2005, 15:01
Répondre en citant

Ah, Dominique, mon coeur saigne... Aaaarrgh!...
Et ces finales ?... Franchement, pas de bol!...
Tu sors Stéphane Sauvignon 171/167... Manche à huile! A ce moment de la compét'! N'importe lequel mais pas Stéphane!...
Alors que Franck Karsenty gagne son barrage à 164/164.
Je l'ai rencontré souvent, Franck, en compét en Ile de France. Ce qui suit est un point de vue subjectif et n'engage que moi... C'est pas un foudre de guerre...! Il tire bien, certes mais il n'a pas ton aura.
Ensuite, tirant à son niveau il fait 166...

Que t'es t-il arrivé ?... Le trou noir ?
Dis moi que ce n'est pas possible. Que tu n'as tiré que 17 flêches... ? Pour ne pas l'humilier...

Domy, Si le spectacle affligeant, s'il en est, de tes adversaires en petites tenues, aprés la déculotté que tu leurs mets, te tires des larmes, laisses aller, c'est ta nature.
Mais si tu veux gagner, te/nous faire plaisir, il va falloir te faire violence.
Accepter, comme un postulat, que tu es plus fort qu'eux. Sans états d'âme.

Pardonnez moi si je me suis permis de dire tout cela à Dominique mais c'est quelqu'un que j'éstime.
Je vais avouer encore, que ma signature, elle lui était et elle l'est toujours, dédiée.
La bise à tous.
A qui le tour maintenant ? Qui sera celui que nous allons soutenir, supporter, encourager...?
TitineHors ligneniveau 3
Arme(s): Arc à Poulies

MessageDim 26-06-2005, 17:39
Répondre en citant

Pour clore ce sujet en beauté, les filles arcs à poulies sont Championnes du Monde, c'est-y pas beau ça !!! winner winner winner
sans club

MessageDim 26-06-2005, 20:49
Répondre en citant

wai c'est trop bien pour les poulies et pour la france, c'est vraiment les meilleures!!!!!
merci les filles!! Wink ...et les gars aussi pour ces beaux championnats du monde Wink
BobHors ligneniveau 4
Périgny
Arme(s): Classique

MessageDim 26-06-2005, 22:47
Répondre en citant

Heureusement que l'on a les compounds pour ramener des médailles et avoir des résultats réguliers, parce que si l'on attend les classiques, ce n'est pas encore gagné.
Il y a quelques podiums de temps en temps, mais ce sont des coups d'éclats, pas de tireurs de haut niveau qui se montrent régulièrement sur les compétitions internationales.

PabloHors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageLun 27-06-2005, 4:40
Répondre en citant

Applause Applause Les filles!!! Championnes of ze world again!!!! smilie avec drapeau winner

MessageLun 27-06-2005, 18:25
Répondre en citant

oui je suis d'accord avec bob , a mon plus grand regret !
c'est dommage qu'il n'y ai pas plus souvent des classiques français sur les podiums ...
c'est qu'il y a les coréens qui sont là ... ils sont robustes les sacripants ! dailleur les coréens ils en font pas de compound ? Confused
domniveau 1
SMARVES
Arme(s): COMPOUND

MessageMar 28-06-2005, 19:20
Répondre en citant

Salut a tous, c'est dominique G. en personne.

Je vous remercie pour tous les encouragements que j'ai eu pour ce dernier championnat. Bien que j'ai lu des énormités de la part de personnes n'étant finalement au courant de pas grand chose ; notamment sur les conditions de tir et les circonstances d'élimination lors des phases finales. Mais bon, la rumeur Confused ça fait "coser"!!!

Pour ma part je suis un archer Martin et certainement un des premiers français à utiliser ces arc. Pour la saison prochaine, vous verrez lors des prochaines compétitions de la rentrée. Mais la aussi, les rumeurs venant de charente maritimes vont bon train !
Alors patience ... vous saurez bien assez tôt mes penchants pour la saison a venir.

Maintenant, je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée en pleine forme !

A bientot Wink
Dom
fredoniveau 6

MessageMar 28-06-2005, 21:27
Répondre en citant

dom a écrit:
notamment sur les conditions de tir et les circonstances d'élimination lors des phases finales.

justement, raconte nous le deroulement de cette phase finale

dom a écrit:
vous saurez bien assez tôt mes penchants pour la saison a venir.

Ne nous dit pas que tu vas quitter Martin et ton Razor X Confused

dom a écrit:
Maintenant, je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée en pleine forme !

on te verra quand meme a wingles mi juillet ? Wink

tu auras, quelquesoit ton choix, de fervents supporters
bravo a toi et continue a representer aussi bien les couleurs du tir l'arc français

MessageMer 29-06-2005, 19:25
Répondre en citant

bonjour dominique
je ne te connais pas du tout je n'avais même jamais entendu parlé de toi avant ( ça ne fais pas longtemps que je suis dans le tir à l'arc );

et j'aurai voulus justement que tu m'eclaire sur comment ce passe ce championnat de monde ,
quelle materiels tu utilises, si cela n'est pa trop indiscret.
ps: je suis de charente maritime et je n'ai pas entendu de rumeur sur toi ? et si c'est sur ton arc eh bien ne laisse plus cette rumeur courir en nous disant ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
au plaisir de se voir sur un pas de tir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: