Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
jai pas tou compris vous etes entrain ed me dire que vous aviez de la place mais que comme il y a eu des inscription ecrites et que lon priviliegi les ecrits vous ne pouvez pas venir? snif!!!!!!! je demanderai sques que c'est que ce bnitz _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | ...lon priviliegi les ecrits... |
Cà me paraît normal que celui qui a correctement rempli un mandat et fait un chèque soit prioritaire par rapport à quelqu'un qui téléphone après... Qu'il n'y ait pas assez de place est logique vu la qualité de l'organisation chaque année ! Dommage que le terrain ne soit pas extensible !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | ...lon priviliegi les ecrits... |
Ce serait une bonne chose que l'on privilégie l'écrit un peu plus en effet... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Je ne suis pas sûr que tout le monde parle de la même chose. On vient d'inscrire nos tireurs au 2x70m de dimanche sans aucun problème et l'organisateur nous a confirmé ce soir qu'il y avait encore de la place. Par contre, le 2x50 de samedi est blindé.
Donc pas de passe droits pour Super Lapinou, juste une inscription normale. Le mandat avec le bon numéro de téléphone est sur le site de Montigny. |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Moi perso j'ai appelé lundi et ils mon dit qu'il n'y avait pas de prob et je me suis inscrit par téllèphone  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
moi je propose une place si le bureau est d'accord je les vois demain: pour le fédé a 14h y'a quelqu'un qui vient de me prevenir qu'il ne pourras pas etre present donc y'a une place... ne vous battez pas _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
géantvert a écrit: | Donc pas de passe droits pour Super Lapinou, juste une inscription normale. Le mandat avec le bon numéro de téléphone est sur le site de Montigny. |
et la marmotte hein, comment des personnes qui appel le vendredi sont refusé alors que des personnes qui appel le lundi d'apres sont accepté hein comment tu vas nous l'expliquer ca  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors c'est simple
mareuil a appeler le dimanche pour le federal sur lequel il n'y a plus de place
et superlapinou a pappelé sur le fita sur lequel il reste de la place
mais je crois que tout ça c'est expliqué plus haut
bisous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
trop tot pour moi alors desole geantvert pas sur la tete
dommage pour en tout cas les petit gars y vous reste plus qu'a faire du 2X70m  |
|
|
 |
|
|
|
Mais il reste o moins une place pour le fédéral _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Par contre c'est pour un classic. j'en serais plus demain. _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Faites du 2*70m ce n'est que 20m de plus à 200km cela ne se voit pas  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
peut etre mais ca n'empeche pas le fait que j'ai toujours une place qui est sur: il faut juste que se soit un classique et qu'il soit pres a venir demain pour 14h au terrain. _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ben Océ91, je viens, si elle est dispo je tire, si elle est pas dispo, je fait des photos, lol
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
salut touts le monde je reviens d'orsay
Il y a eu une très bonne organisation
et très bon temps !!
Par contre j'ai cassé 2 tubes comme j'étais sur la cible à j.Paul Meyer .
Et j'éspère qu'il y a eu des photos de prises a++ _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|