Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Va falloir qu'on prenne un peu la défense de notre cher coyotte  |
Au stade où il en est un parachute serait plus indiqué non ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Surtout, n'oublions le casque !!! _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon réflexe piou-piou !
En fait il a mangé trop de lasagnes !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
En plus les lasagnes c'est lourd.
Courage Coyote, un matelas t'attend à l'arrivée.  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
oui mais, ce qu'il a oublié ; c'est que BIP-BIP a remplacé le matelas par une énorme marmite de raviolis (c'est à vous dégoûter des pâtes...) _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
piou-piou a écrit: | oui mais, ce qu'il a oublié ; c'est que BIP-BIP a remplacé le matelas par une énorme marmite de raviolis (c'est à vous dégoûter des pâtes...) |
Heurk !! Surtout que je ne vois pas çà !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi si !...je veux voir !!! MDR _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ah vous lire, il va finir en pates à la boloniaise le pov lolo  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
1 mois et 1 jour après..... _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Réctification : "A vous lire, il va finir les pates à la bolognaise le pov lolo " _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
pour avoir les cordons j'avais pensé à des flèches à fragmentations qui possèdent un "choux fleur" integré
autrement c'est un peu comme le badmintir à l'arc : c'est un concept nouveau qui mériterait d'être approfondie  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
En fait, si j'en crois mes yeux, il a plus pris de la cage thoracique
que du bide.
Il a peut-être l'estomac ds les poumons???? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
mais si tu achette des fleche xxx et que tu fait un 4? pa sa fait pas un 30 mais 12pts! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
par contre je viens de me rendre compte qu'il y a plagiat :
celà fait un peu plus d'1 an que les spécial robin ont été mise au point dans notre club, la preuve ci-dessous :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
et pour les specials robin , les spin Wing, c Mieux de les mettres dans quel sens......  |
|
|
 |
|