Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
j'ai juste deux petites questions ... est-il possible de donner le lien complet vers l'affichage en direct, car je lutte un peu sur le site, la... ;);
et deuxiemement, qui sait qui est "Mr romain" ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
BONNE CHANCE à tous!!!!!  _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour l'ami woodkickboy et tous les autres lecteurs de ce forum la page d'accès aux résultats est désormais accessible, accès direct ICI ... je rappelle que les résultats y sont mis à jour au fil de l'eau des volées  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un grand bravo à toutes et tous, sympas les résultats.
et un coup de chapeau spécial à ma puce avec un très gros bisou  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Les premiers cadets tapent très fort didons !!! 674 - 670 - 658 - 656 !!! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
sly
|
|
|
kikooo a écrit: |
Les premiers cadets tapent très fort didons !!! 674 - 670 - 658 - 656 !!! |
Il s'agit de 60m et non de 70m... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rectification suite à une information venant du terrain ... les scores sont entrés à la main toutes les deux volées avant publication sur le site de l'organisation ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
euh ..... il n'y a pas un petit pb ?
Par exemple, les cadets commencent en 1/32 de finales mais dans les scores de qualifications ils ne sont que 44 ... Où peut-on trouver les scoers des 20 (ou +) autres participants ? |
|
|
 |
Fusionniveau 2
|
|
|
il y a bien 44 archers c'est juste que les premiers feront un tour a vide |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
bonjour à tous
Le terrain est superbe, le temps est au rendez vous. L'hotel est magnifique et la bouffe super mais heureusement qu'on y est pas tout le temps on prendrait 20kilos!
Alors les cadettes et les cadets ont déjà terminé.
Jean Charles fini 2ème derrière un Ukrainnien
C'ètait un beau match ;-);
Moi je fini 5ème j'ai pas eu de chance j'était contre celle qui vient de gagner...
Maintenant, place aux juniors.
à bientot
Daphné et Pascale |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
BowsMan a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | la réponse c'est roissy
même pas pu leur faire la bise |
Ils avaient RDV à Roissy à 10H et décollage à 12H35. Donc ils sont tous dans l'avion pour Venise, enfin je l'espère.
Après l'avion, 3 heures de bus avant l'arrivée à Cles.
 | on avait 4h de bus _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
sly a écrit: | kikooo a écrit: |
Les premiers cadets tapent très fort didons !!! 674 - 670 - 658 - 656 !!! |
Il s'agit de 60m et non de 70m... |
A ok !! Forcément ca change un peu !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo marion pour ta victoir et felicitation a tout les archer francilien seb,olive,thomas d et thomas h |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo a tous les français ce sont de beaux résultats quand même au fait y'a t'il une troisième junior cup? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
la troisième manche de la junior cup sera le champoionnat d'europe au danemark.
bravo à toutes et tous pour vos résultats, faites vous encore plus de plaisir demain par équipe.  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|