LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça revient à ce que j'ai dit je crois concernant le france federal avec le materiel de ouf pour les jeune
ou est le temps ou mon premier carquoi je l'ai fait moi meme avec du carton recouvert de veleda histoire que ça fasse moins pauvre
mon bon vieux sht de la compagnie avec un vbar que même maintenant j'en vois plus et mon viseur qui se cassait la gueule à chaque volée
par contre à l'epoque on avait des plumes tellement rigide que ça pouvait couper un doigt quand on le pausait dessus
en plastique je precise pour le sujet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
alors là, bien d'accord avec lazouille,
c'est navrant de ne plus voir personne avec du matos bricolé, des astuces persos, des viseurs avec des règles en alu juste histoire d'avoir la longueur voulue, des stabs originales et savamment peintes
le tuning en archerie n'est pas très courant et c'est bien dommage,
quel plaisir pourtant de tirer avec du matos fabriqué maison
ceci dit, en ce qui concerne les accessoires qui n'ont aucune conséquence sur la qualité du tir, il serait facilement possible de sortir du moule.
Personnellement, j'ai toujours gardé depuis près de 20 ans mon carquois fabriqué maison. D'accord, il est un peu patiné par l'age mais les scores ils s'en foutent et aucune flèche n'a refusé d'y rentrer. |
|