Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Et les anciens ( moi y compris) , vous avez oubliez la DIVA C , qui a été utilisée spécialement pour la salle elle avait d office des plumes naturelles. et la RACING
Ma femme tire encore de la Beman
en entrainement de la FUN ( faut pas user les bons tubes) et en compétition de la DIVA S et de la RACING
car personne n'a rappelé la BEMAN Racing,
son niveau est très correct 540 en salle et en fédéral qualifiée pour les Frances,
Mais je vais vous dire un secret :
nous avons enlevé sur le tube tout ce qui peut le rapprocher à Beman, elle a honte de tirer avec de telles antiquités mais elle tire très bien alors pourquoi changer.
Pour le stock pas de pb j'ai dévalisé 5 archeries à la "mort" du tube, nous avons de quoi tenir pdt 5 à 6 ans ss pb.
Par contre je colle la pointe avec la bi resine BEMAN cela resiste très bien .
car le reste : chauffer la pointe c'est moyen pour le tube
Sur ce, bon tir et bon retour |
|
|
 |
drummer83 niveau 3Age: 64 Arme(s): Classique, très classique
|
|
|
Citation: | Pour le stock pas de pb j'ai dévalisé 5 archeries à la "mort" du tube, nous avons de quoi tenir pdt 5 à 6 ans ss pb. |
C'est de la passion pure !
Mais je ne compte pas effacer la marque, après tout j'ai grandi avec ces tubes...
Par contre mes X7 ont besoin d'un sérieux coup de neuf, les plumes se décomposent quand ont les touche
Des plumes grunges ! |
|
|
 |
drummer83 niveau 3Age: 64 Arme(s): Classique, très classique
|
|
|
Je suppose que la bi résine se trouve facilement mais peux t-on encore trouver les pointes.
 |
|
|
 |
|