Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, on avait décidé de simplifier les grades depuis qq temps, donc tu ne resteras pas pleine de sagesse. Mais archère sympa, ça irait pas mal. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ah Zut, j'ai beau chercher, j'ai pas vu l'annonce concernant les simplifications de grade. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonne chose: faut dire qu'on s'y perdait un peu avec l'ancien système !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bonne chose: faut dire qu'on s'y perdait un peu avec l'ancien système !  |
Peut-être, mais les nouveaux sont bien moins jolis et flatteurs : "Moyenne posteuse". Beurk !
|
 |
|
|
|
Propose, toi la déesse linguistique
Fallait trouver quelque chose de neutre, qui ne rappele pas des grades existants (confusion), qui ne porte pas un jugement de valeur, ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ben c des petits carrés ... lol
y'a un sujet qui explique comment ca marche quand meme ou pas? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
On est encore en cours de réglage, on va publier ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oki c'est cool!
Je me demandais justement ce que ça voulait dire!!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'aime pas les carrés... lol Ca fait trop penser aux racine carré de un tel et au cube de ché pas qui... :p
Non franchement je préfère parce que ca devenait lourd avec les grades, comme si, quand tu postes beaucoup t'as plus de valeurs que quelqu'un qui poste peu...
En tout cas très bonne idée  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Vu que c'est fermé par ailleurs, je propose une solution mixte comprenant les envies de certains membres et des modérateurs :
Au lieu de valider les carrés en les entourants, pourquoi ne pas, à chaque carré validé, le remplir de la couleur croissante des blasons (ce qui rapelle les fleches de progression):
premier carré : blanc
deuxième carré : noir
troisième carré : bleu
quatrième carré : rouge
cinquième carré : jaune |
|
|
 |
|
|
|
aaaaaaaaah oui ca peteEeEeEe cette idée
En couleur c'est quand meme plus gaie je trouve et puis avouons que il est vrai que c'etait un peu lourd les statut... Apres y'en a des come moi qui mettent des sujets sur leur statut et tout  _________________
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
ouai ce serait simpa les carrés de couleurs... ouff poussin est plus archère pleine de sagesse... un moment je me suis demander où j'était  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
starlex6666 a écrit: | aaaaaaaaah oui ca peteEeEeEe cette idée
En couleur c'est quand meme plus gaie je trouve et puis avouons que il est vrai que c'etait un peu lourd les statut... Apres y'en a des come moi qui mettent des sujets sur leur statut et tout  |
Oui mais maintenant ils feront des post parce qu'ils ont gagné un carré !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | starlex6666 a écrit: | aaaaaaaaah oui ca peteEeEeEe cette idée
En couleur c'est quand meme plus gaie je trouve et puis avouons que il est vrai que c'etait un peu lourd les statut... Apres y'en a des come moi qui mettent des sujets sur leur statut et tout  |
Oui mais maintenant ils feront des post parce qu'ils ont gagné un carré !!  |
dois-je me sentir viser  _________________
|
|
 |
|
|
|
Nono a écrit: | ouai ce serait simpa les carrés de couleurs... ouff poussin est plus archère pleine de sagesse... un moment je me suis demander où j'était  |
toi t'as entendu! l'entraineur a dit plus de couples a l'entrainement range casasndra enfin euh.. voila lol bien fait t'as vu c'est bien que je suis plus vace ... lol ptdr  _________________
|
|
 |
|