Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et tu as 12 brins sur ta corde en fast? Vu que les XQ1 sont des super-rapides c'est amha la raison de tes problèmes, craquements, perte de puissance...
En tout cas difficile d'accuser les branches si elles ne sont pas utilisées dans les normes constructeurs, et je doute que 12 brins soit dans les normes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
sa fait 2 semaine ke je tir en 12 brins ! sa fait un bout de temp qu'elle perde de la puissance ! mais j'avai pas le temps de les renvoyées !!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | sa fait 2 semaine ke je tir en 12 brins ! sa fait un bout de temp qu'elle perde de la puissance ! mais j'avai pas le temps de les renvoyées !!! |
Ok c'est plus clair comme ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On défend pas forcément W&W, mais quand on tire avec un nombre de brin hors norme, pas facile d'accuser les branches à-priori !
Bon un archer de l'équipe américaine a tiré Hoyt avec une puissance de dingue (50#) et 10 brins de FF, donc c'est pas forcément çà qui fait claquer les branches tout de suite _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ba verdict mes XQ sont voilées !!! pas assé pour les faire changer mai elles sont voilées alor qu'elle n'ont que 1 ans !!!!!! des 70"34 tiré a 39livres ac 30" d'allonge !!!! c pas normal !!!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je fini de lire tout le sujet
tout le monde sais que j'ai vendu mon ame aux dieux W&W au sujet de la casse sur les winex ben y en a pas eue tant que cela dans ma ligue il y en a pas mal et RAS de plus celle qui ont casser sont des forte puissance alonge de plus de 30" et aussi et surtout 12 brins sur la corde.
moralité a quoi bon de prendre des branches plus rapides si "on triche" (je mets bien triche entre guillemet en baissant le nombres de brin à sa corde ben faut pas etre surpris!!!!!
enfin ce n'est que mon avis .
perso j'ai eue ma part de probleme sur ma poignée (une xpert) elle ce fissurait pourtant je tire 34# j'ai 29.5" d'allonge enfin c'est pas pour cela que je crache sur W&W au contraire jamais eue de prob avec le SAV
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
crackers a écrit: | ba verdict mes XQ sont voilées !!! pas assé pour les faire changer mai elles sont voilées alor qu'elle n'ont que 1 ans !!!!!! des 70"34 tiré a 39livres ac 30" d'allonge !!!! c pas normal !!!! |
Le voilage de branches peut aussi venir des conditions de stockage du matériel, par exemple çà n'aide pas de laisser une caisse d'arc toute une journée dans une voiture surchauffée en attendant l'entraînement de la fin d'après midi. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on reconnait les gens du sud c'est pas chez nous que cela arriverait tien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on reconnait les gens du sud c'est pas chez nous que cela arriverait tien |
Tu rigole? En plein été même en IDF la température dans une voiture fait que tous les éléments sont difficilement touchables sans avoir mal aux doigts, et la température de douleur c'est 50 degrés il me semble. Des branches à 50° c'est pas une bonne idée. Maintenant c'est sûr que l'été dure moins longtemps
Dans tous les cas, je descend l'arc quand la voiture doit attendre au soleil de juin à septembre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
met branches n'ont jamais paC une journée dns la voiture !!!! la seul surchauffe qu'elles ont subit !! c bien a vagney lors du championnat de france fita !!!! grosse chaleur pour des arcs en plein soleil !!!! et en normandie il na fait pas cho o point de fairte surchauffer les voitures !!!  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Justement, on a essayé de faire un point objectif sur les casses W&W. Des revendeurs ont apporté leurs infos. Je ne crois pas que le sujet ait été mal traité, mais je trouve inutile de le relancer sans chiffres. |
Cédric, je cherche justement le sujet cncernant la casse des branches Synergy... Tu sais où il est Le moteur de recherche ne m'a rien apporté de satistisant.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|