Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Je découvre tout juste cette rétrospective, je ne peux qu'applaudir !!  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
pour toi qui ne le sais peut être pas fred vient de nous quittez alors merci pour lui ............. |
|
|
 |
poulies niveau 2
|
|
|
Mais NON!
Fred est toujours là.
C'était un pétage de plomb comme il sait faire.
Cessez de colporter ce genre de stupidité, qui a fait assez de mal à tout ceux qui le connaissent. |
|
|
 |
|
|
|
ben si personne nous dit rien on peut pas savoir conptent que sa soit une connerie alors mais je trouve se genre d'humour un peut glauque |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Ah mais tout a ete expliquer jeffouille! suffit de lire
c'est dans la salle "Archer".... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jeffouille a écrit: | ...je trouve se genre d'humour un peut glauque |
Dis le lui...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Encore et encore s'il vous plait !
Des histoires, des souvenirs et des anecdotes,
Sans rancœur, sans conflit et sans polémique,
Mais qui nous rappellent ce que le tir à l'arc traîne derrière lui de symboles et de messages.
De toute façon pour la technique et les scores, on a déja Integral Sport
NB pour les gardes, les archers carabiniers ou les prix particuliers, c'est ouvert, suffit de passer! |
|
|
 |
|
|
|
ok j ai vu merci pour l info mais il faud dire que je suis nouveau sur le forum et aussi dans le tir  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jeffouille a écrit: | ok j ai vu merci pour l info mais il faud dire que je suis nouveau sur le forum et aussi dans le tir  |
Pas de mal !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|