Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Non, non, ce n'est pas le 10 octobre parce que c'est NOUS, l'équipe poulies, à cette date. On ne va pas faire non plus allégeance avec l'ennemi arc recurve Et puis de toute façon, il n'y aurait pas assez de place, avec le Taekwando à côté.
Alors, vous pouvez dépoussiérer vos arcs et flèches, votre rentrée c'est ..... lundi prochain, 3 octobre à Coulonges-sur-l'Autize. Enfin, c'est ce qui a été annoncé au comité directeur ligue samedi dernier par le CTR. |
|
|
 |
|
|
|
Ben dites donc, quel silence, on dirait que je vous ai fait peur en vous annonçant la reprise le 03 octobre. C'est vrai que ça fait juste pour s'organiser, il faut déjà trouver sur la carte où se situe Coulonges-sur-l'Autize et une fois sur place, il n'y a plus que la clé à trouver. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
apparament vincent ne peu pas le 03 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ah bon ! Il y a un truc qui m'échappe là, il doit y avoir une sacrée com. Ca ne fait pas très sérieux je trouve.
Et vous débutez quand alors, le 10 ? Auquel cas, notre regroupement serait décalé au 17 je présume. |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
Les regroupements du groupe classique commencent le 17/10/05 dans les locaux du club d'ardin de 19h à 22h à raison d'une fois par mois sauf sur novembre où il y en aura 2.
Au départ il était prévu de commencer le 3/10/05 mais il fallait attendre le comité directeur du 24/09 pour entériner la décision de réprendre les entraînements avec une fréquence d'1 par mois.
Or, c'est un peu cours de prévenir les archers au mieux le 28/09 pour le 3/10.
Donc on commence le 17/10/05.
Les archers concernés recevront un courrier d'ici la fin de la semaine avec le calendrier. |
|
|
 |
|
|
|
Ben, comment on a fait nous alors pour notre 1er regroupement poulies qui a eu lieu le 26 septembre à Coulonges ? Soit 2 jours après le comité directeur. Ah là là, il est vraiment trop fort ce Philippe !!!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est simple, vous étiez déja organisé avec 1 entraînement par mois la saison passée.
Au contraîre du groupe classique.
La décision pour les poulies avait été faite en Commission Sportive et Comité directeur en juin 2004 si je me souviens bien. Pour les classiques on était resté sur des entraînements pour la préparation de la saison extèrieur donc à partir de février/mars.
j'avais proposé l'an passé de débuter en septembre mais cela ne passait pas dans le budget.
Mais pour cette année c'est bon. Donc on commence le 17/10/2005.
Dernière édition par Vincent FAUGEROUX le Jeu 29-09-2005, 15:23; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Oh, mais alors, cela veut dire que le groupe poulies est bien mieux organisé par l'équipe recurve. Gloire à nous et je le répète, à celui qui en est le maître d'oeuvre. Allez, reconnais-le Vincent En plus, on a même pas le temps de se reposer dans ces regroupements, j'en ai plein le dos (c'est le cas de le dire).  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne pense pas que les poulies soit mieux organiser que les récurves à partir du moment ou l'on recommence les stages dès septembre!!
Par ailleurs j'ai obtenu pour les classiques des stages de 6 heures pour la préparation extèrieure au lieu de 3h
Désolé pour les poulies. ca vallait le coût d'attendre octobre...! |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Vous parlez surement de formation a la preparationde la tartiflette a moins que j'ai mal compris et que ce soit du Hors Sujet!!!!!
Ceci mis a part vivement le debut des regroupement.. |
|
|
 |
|
|
|
Tout est dans la vitesse du lâcher de pomme de terre |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Bien Vincent j'ai compris il faut avoir la patate au lacher sinon ca donne la purée quand c'est tout moux  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vincent FAUGEROUX a écrit: | Je ne pense pas que les poulies soit mieux organiser que les récurves à partir du moment ou l'on recommence les stages dès septembre!!
Par ailleurs j'ai obtenu pour les classiques des stages de 6 heures pour la préparation extèrieure au lieu de 3h
Désolé pour les poulies. ca vallait le coût d'attendre octobre...! |
Mais quelle mauvaise foi !!!, comment tu dénigres les poulies là !!!
Nous, non seulement on a 6 regroupements indoor et on a aussi des stages en extérieur de 6 heures voire plus si barbecue, huîtres...., et en plus il y aura Nîmes pour 3 ou 4 d'entre nous et, je te dis même pas combien Philippe a réussi à décrocher pour ce déplacement
Quelle solidarité entre coach ;
Oui c'est vrai, ce tout petit débat n'a plus rien avoir avec la tartiflette, de toute façon elle a été mangée, alors, on peut passer à un autre menu  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
et parfois l'on nage dans une "gluide" purée qui n'est point reconnue par la confrérie de la pomme de terre primeur de l'ile de Ré Donc , aprés moulte réflexions , vous serez estampillés de "gluide obsédé textuel dans la catégorie hors sujet !!! " : (Ouf-ouf-ouf) L'intronisation peut se faire même lors d'un 3D ou nature ... A PLUCHE  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|