Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
pour un centre régionnal et departe.... oups pardon c'est vrai :"departementale et régional", on peut dire quoi? rien...
Moi je trouve anormal pour le CRIFT que le terme "regional" vient après "departemantal", alors que l'on veut qu'il donne pas mal de sous, et que malgrès cela ce n'est pas tout, avez vous remarqué l'absence du logo du crift sur l'affiche pour les portes ouvertes.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
celyne91 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | en compet a villeparisis |
alors cette compete ???
ca t'as réussit ?? |
franchement pas mal grace aux reglages effectués le matin au centre
merci le centre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | celyne91 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | en compet a villeparisis |
alors cette compete ???
ca t'as réussit ?? |
franchement pas mal grace aux reglages effectués le matin au centre
merci le centre  |
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vincent a écrit: | pour un centre régionnal et departe.... oups pardon c'est vrai :"departementale et régional", on peut dire quoi? rien...
Moi je trouve anormal pour le CRIFT que le terme "regional" vient après "departemantal", alors que l'on veut qu'il donne pas mal de sous, et que malgrès cela ce n'est pas tout, avez vous remarqué l'absence du logo du crift sur l'affiche pour les portes ouvertes.
 |
De la même manière que le CRIDF n'a que trois voix sur 10 (ce qui s'explique par le fait que les sous et le terrain viennent du conseil général). Il faut dire qu'à la base c'est le CD94 et ses responsables qui ont porté le projet. Il ne sera régional que si le CRIDF pense que les conditions de collaboration sont correctes. Rien de plus normal, on aime lire le contrat avant de le signer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Petite correction, on m'a soufflé avec juste raison que je manquais un peu de bouteille sur le sujet. Il a débuté en 1992, à la demande du CRIDF de l'époque, et après quelques dossiers stoppés (Puteau je crois par exemple) Chennevière a été retenu, je suppose grace au support du Conseil Général qui a fournit le terrain et des fonds.
J'ai certainement pas assez fouillé le dossier, ne m'intéressant qu'au présent, pour en parler, donc je plonge et je reviens. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|