Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Réponse à Pierre :
Dans les disciplines de parcours les arcs nus doivent passer dans un anneau de 12,2 cm de diamètre. Ceci afin d'empecher d'y adjoindre des trucs et des machins pour viser, stabiliser. La question dont il est débattu ici est cette réglementation s'applique-t-elle pour les arcs nus en salle.
La réponse actuelle semble être oui un arc nu pour la salle répond à la même définition qu'un arc nu en parcours. Ce qui me parait logique.
Après, on peut discuter cette règle des 12,2 cm et l'exclusion de telle ou telle configuration d'arc. Mais c'est un autre débat. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
'tite précision:
on peut rajouter des trucs pour stabiliser assez petits pour que ca passe dans l'aznneau des 12,2 cm
Mais pas de trucs pour viser, même tout petits  |
|
|
 |
|
|
|
Bref en barebow c'est :
UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS
ONE RING TO RULE THEM ALL
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
You are an ace of the Shakespeare's language, Jojo
See you soon everybody  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
je vous dirais bien la même chose dans la langue le lao-tseu mais je fais pas de chinois -_- a la limite en chatponey ( désolé c'etait plus fort que moi ) et encore c'ets pas gagné  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
[quote="Karen Newham"]Monsieur - s'il vous plait ne reprimande pas moi pour ma connaissance de les reglements!
\
De grace pas de Monsieur et ecore moins de pardon !
Je suis désolé de t'avoir froissé(e) mais mon propos s'adressait aux barbows en général!
Je suis fatigué d'entdre tous et n'imprte quoi à ce sujet.
Cette catégorie mérite d'exixter simplement parceque quelqes archers depuis quelques temps
pratique cette discipline en salle.Ils ont essuyés les regard moqueurs et les plaisateries douteuses d'archers
à l'esprit chagrin...
l'an dernier notre ligue à respecté la directive de la féfé qui"incitait " ces drenieres à ouvrir cette catégorie
jusqu'au chp de ligue ..eh oui il y a deja des champions déprtemntaux et de ligues en arc nu!Nous vons donc vu des barbows des chasse des poulis et des lognbow se tier la bourre joyeusement sur du 60 ! cette "incitation" n'avait pour but
que de transformer en quantité une pratique déja bien encrée.Les résultats ;en quantité et en qualité,ont ete une grosse surprise pour la fédé
Si cette categorie existe c'est donc grasse àtous les arc nus donc fi d'anneaux et que s'ais je encore laissons la exister avant de vouloir
la reglementer plus quelle ne l'est!
A+ _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
|
|
|
On est bien d'accord que la réglementation pour les barebows pourrait être revue en particulier pour la salle.
Ceci concerne les archers en général donc pourquoi ne pas lancer un sujet dans la salle idoine.
Cela étant c'est un peu facile de se pointer avec ses gros sabots, de gueuler à tort et à travers et de vouloir s'excuser ensuite.
Ce n'est pas un chat ici on peut réfléchir et peser soigneusement ses mots avant d'écrire. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas eu le sentiment de "gueuler" je parle simplement d'une discipline que je pratique ;ce qui n'est pas le cas de tous
le monde ici je m'en retourne donc sur les pointes de mes "gros sabots"dans ma ligue de bouseux.Désolé d'avoir troublé vos certitudes . _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas eu le sentiment de "gueuler" je parle simplement d'une discipline que je pratique ;ce qui n'est pas le cas de tous
le monde ici je m'en retourne donc sur les pointes de mes "gros sabots"dans ma ligue de bouseux.Désolé d'avoir troublé vos certitudes . _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
tu sais la premier fois on avait compris  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Flèche Noire nous a gratifié d'un beau 533 points avec son vieux "Decathlon", pas mal tout de même  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
ouai 530 c'est pas mal si tu le dis il faut toutefois savoir que l'an passé avec son aerotec sans viseur sans rien il avait une moyenne de 532 en salle et qu'il a laissé pas mal de viseur sur le carreau et je pense qu'il vaut largement mieux que ca mais le changement de poignée pas top car d'une belle popignée a un arc bois les sensations ne sont pas les même et je lui souhaite de faire peter les scores avec son bout de bois et comme cela il va vraiment en faire chier certain. Courage mon petit
mr AR90 si tu ne le sai pas Karen est une excellente archere sans viseur, tout comme notre fleche noir qui malheueusement sont confronté a une réglementations a la con avec un anneau encore plus a la con voila pour aujourd'hui sinon je vai en froissé certain...................... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter Flèche Noire et Karen N. pour leurs scores avec leurs bouts de bois
puis pour vous poser une question qui me turlupine sauf la nuit : sur un classique sans viseur dans la catégorie BARBOW, peut-on posséder un cliqueur ?Merci ,et A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi pas un viseur aussi?  _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|