Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 Remise de prix...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-10-2005, 11:15
Répondre en citant

Je vais essayer de développer ce que je comprend de la réaction de Patrick. Tu évacue le problème par "un peu d'informatique". Etant informaticien, j'affirme que tu te trompe. Sur le tir tu peux m'en apprendre, pas sur la réalité du logiciel. Aucun logiciel ne résoudra de problème, il faut d'abord gérer ça entre humains, et quand c'est en place dans les mentalités, si le travail peut être automatisé, l'informatique intervient.
Elle ne gérera pas les contestations, les ressentis, les erreurs de remonté d'info, les lettres perdues. Il faut donc que quelqu'un en prenne la responsabilité, éventuellement aidé par un logiciel en cas de besoin.

katsounetteHors ligneniveau 4
Archers Châlonnais
Arme(s): classique

MessageJeu 27-10-2005, 12:20
Répondre en citant

yoda a écrit:

après pour la distribution d'argent , je sais pas, faut poser la question aux organisateurs de nimes ou de chalons pour savoir la législation.
Ou à la fédé car elle aussi distribue des primes de résultat...........................

Dans le cadre de la loi vous devez avoir prévu dans vos statuts le type de rentrées financières que le club s'autorise à percevoir. Si ce n'est pas prévu faites une assemblée extraordinaire pour modifier vos statuts. Pour l'établissement des primes et sa distribution que ce soit pour un concours ou que ce soit une redistribution pour les frais de participation à des championnats - Les sorties doivent être votées en bureau de CA

Pour notre part un budget prévisionnel est établi avec les primes à distribuer - les rentrées de fonds - le tout est adressé pour demande de subvention par les institutionnels
De plus, nous essayons de faire en sorte que les primes soient offertent par des entreprises ou des associations de commerçants - tel sera le cas au 6e tournoi de chalons une partie des primes est financée par l'insertion publicitaire dans notre livret -
Nous remettons à chaque partenaire une attestation correspondant à sa participation

Voilà une piste
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-10-2005, 22:16
Répondre en citant

Pour ce qui est de remises de prix financières je vous renvoie à une précision donné dans le bulletin de la FITA qui viens de sortir, reprennant justement les modalités de rétribution pour la nouvelle coupe du monde FITA (1er prix 20000 USD).

Information sur le price money lors des tournoi coupe du monde (page 5)

Il y a effectivement des précautions à prendre.

bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageVen 28-10-2005, 15:33
Répondre en citant

De plus, en mettant de l'argent en jeu le concours va intéressé beaucoup plus de viendard et donc va perdre de sa convivialité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: