Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
mi$tero a écrit: | J'y serai également car c'est dans notre programme régional alors faut pas décevoir notre vénéré entraineur........
sinon il nous le fait payer pendant les stages
 |
Tu prépares le terrain pour lundi soir Mystero T'en fais pas, on boit un coup de toute façon, donc ça sera
Tu fais Rochefort ? Félicitations à Valérie , elle a battu tous les mecs à Loudun, j'aimerais bien en faire autant dans quelques temps
Jojo, si tu voyais les programmes que nous concote Zazen, tu comprendras mieux après , en gros il n'y a pas un jour où on se repose. Enfin, on le veut bien aussi . Tu vois mon avatar, ben voilà le travail, il y a du changement hein ???
Les regroupements, ce n'est pas le bagne non plus même si les volées chronométrées, c'est pas mon truc . |
|
|
 |
|
|
|
Dis-moi Jean-Pierre, pour les phases finales, peut-il être envisageable d'être intégrée avec les SH poulies, si j'en fais la demande. Merci. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Nous demanderons à l'arbitre de la compétition Virgile mais pour moi cela sera OK si tu es seule à tirer en SDCO. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Ca serait super si tout le monde est d'accord.
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais Valérie a encore atomisé la gent masculine à sa dernière compet Bon, je ne prétends aucunement faire la même chose à Vouneuil vu qu'il y aura Dominique, Jean-Marc, Jacky, François et les autres mais si je passe un tour ça sera déjà une grande satisfaction.
D'autant qu'hier soir, au dernier regroupement ligue poulies, les mecs ont été encore à la ramasse, les filles ont encore gagné, pourtant on est largement minoritaire dans le groupe  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
virgile a écrit: | Ca serait super si tout le monde est d'accord.
D'autant qu'hier soir, au dernier regroupement ligue poulies, les mecs ont été encore à la ramasse, les filles ont encore gagné, pourtant on est largement minoritaire dans le groupe  |
J'aurai bien répondu à cette insupportable provocation des féminines mais comme c'est vrai et qu'en plus j'ai été le 1er à me faire sortir je dis : les filles
il faut dire que moi, j'ai pas le choix à la maison non plus  |
|
|
 |
|
|
|
T'en fais pas Mystero, on t'enverra une carte postale de Nîmes :lol:
:dehors:
J'ai adoré la tête que tu as fait quand j'ai dit que la sélection était faite, heureusement qu'il y a ces regroupements ligue quand même, on s'éclate pas mal :cool:
Tu te rattraperas à Vouneuil, c'est sûr, là ce ne sera pas un jeu à la Zazen, en plus il ne sera pas là, alors faudra lui faire honneur quand même  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
virgile a écrit: | Tu te rattraperas à Vouneuil, c'est sûr, là ce ne sera pas un jeu à la Zazen, en plus il ne sera pas là, alors faudra lui faire honneur quand même  |
Alors là, c'est pas gagné par ce que la dernière modif. de Zazen, j'ai du mal à l'intégrer la maîtrise parfaite c'est pas pour les prochains jours.
Mais on va continuer à se battre et on verra bien les résultats en fin de saison  |
|
|
 |
|
|
|
Ca va peut-être te demander du temps d'intégrer ce que tu pensais ne pas devoir faire auparavant. Ce qui est bien avec ce coach c'est qu'on est toujours en train de bosser, rien n'est jamais acquis, en avance constamment et c'est ça le plus important et le plus motivant. Je travaille mon geste depuis avril dernier, et j'ai encore du taf pour qu'il soit au top, alors tu vois, ne désespère pas... bon courage...
Les résultats, tu en auras bien avant la fin de la saison...  |
|
|
 |
|
|
|
VENEZ NOMBREUX qu'une quarantaine d'inscrits pour le moment au 19/11.  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
moi j'y serai...
rendez-vous sur le pas de tir...  _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai donc trouvé qui tu es Pingus mais je me tais pour ne pas divulguer ton identité. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Salut tout le monde y a vais longtemps mais ces derniers temps je ne l'avais plus de me brancher ici.
Je serais donc aussi de retour dans notre bonne vieille ligue ce week-end pour mon plus grand plaisir les concours par chez moi sont pas des plus interessants d'un point de vue niveau ça fera du bien.
Et pi surtout ça va faire un super plaisir de revoir tout le monde ça me manque un peu cette saine compete qu'il y a par chez vous ça motive encore plus.
Alors j'espere que tout le monde va bien et a bien profité de ces vacances voilà.
Donc de retour ici et là a l'occasion pour mon plus grand plaisir à ce week-end pour ceux qui seront la et  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je viendrai vous dire un petit coucou dimanche apres midi. Vous m'offrirez le café  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'était très bien Vouneuil, très bonne journée, oserais-je dire que les filles ont encore donné une leçon aux mecs
Cette semaine a vraiment été très positive...même si je recherche encore la stratégie idéale...
Merci Jean-Pierre et Daniel le gentil arbitre de m'avoir permis de faire les phases finales avec les gars  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
virgile a écrit: | C'était très bien Vouneuil, très bonne journée, oserais-je dire que les filles ont encore donné une leçon aux mecs
|
Ose Virgile, ose ! pour tes duels. Je connais un "mystérieux" archer de Courlay qui s'est pris une ... pillule pour ainsi dire...
:applause: aux organisateurs qui ont assuré malgré leur faible nombre. Jean-Pierre, ton idée de finales par équipes était très sympa. A mon sens à renouveler. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|