Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 QUI pour Vouneuil sur Vienne??? pour les 26 et 27 novembre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 10-11-2005, 16:55
Répondre en citant

mi$tero a écrit:
J'y serai également car c'est dans notre programme régional alors faut pas décevoir notre vénéré entraineur........ meacoolpas

sinon il nous le fait payer pendant les stages
dur dur dur dur

Tu prépares le terrain pour lundi soir Mystero Very Happy T'en fais pas, on boit un coup de toute façon, donc ça sera Cool

Tu fais Rochefort ? Félicitations à Valérie Applause , elle a battu tous les mecs à Loudun, j'aimerais bien en faire autant dans quelques temps Wink

Jojo, si tu voyais les programmes que nous concote Zazen, tu comprendras mieux après Wink , en gros il n'y a pas un jour où on se repose. Enfin, on le veut bien aussi Smile . Tu vois mon avatar, ben voilà le travail, il y a du changement hein ???

Les regroupements, ce n'est pas le bagne non plus même si les volées chronométrées, c'est pas mon truc Mad Mad Mad .
Périgny dans le 17

MessageMar 15-11-2005, 11:42
Répondre en citant

Dis-moi Jean-Pierre, pour les phases finales, peut-il être envisageable d'être intégrée avec les SH poulies, si j'en fais la demande. Merci.
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageMar 15-11-2005, 14:39
Répondre en citant

Nous demanderons à l'arbitre de la compétition Virgile mais pour moi cela sera OK si tu es seule à tirer en SDCO.
Périgny dans le 17

MessageMar 15-11-2005, 18:39
Répondre en citant

Ca serait super Cool si tout le monde est d'accord.

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais Valérie a encore atomisé la gent masculine à sa dernière compet Laughing Bon, je ne prétends aucunement faire la même chose à Vouneuil vu qu'il y aura Dominique, Jean-Marc, Jacky, François et les autres mais si je passe un tour ça sera déjà une grande satisfaction.

D'autant qu'hier soir, au dernier regroupement ligue poulies, les mecs ont été encore à la ramasse, les filles ont encore gagné, pourtant on est largement minoritaire dans le groupe Laughing Laughing Laughing
mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageMer 16-11-2005, 8:35
Répondre en citant

virgile a écrit:
Ca serait super Cool si tout le monde est d'accord.

D'autant qu'hier soir, au dernier regroupement ligue poulies, les mecs ont été encore à la ramasse, les filles ont encore gagné, pourtant on est largement minoritaire dans le groupe Laughing Laughing Laughing

J'aurai bien répondu à cette insupportable provocation des féminines mais comme c'est vrai et qu'en plus j'ai été le 1er à me faire sortir je dis : meacoolpas meacoolpas meacoolpas les filles

il faut dire que moi, j'ai pas le choix à la maison non plus pleure
Périgny dans le 17

MessageMer 16-11-2005, 10:03
Répondre en citant

T'en fais pas Mystero, on t'enverra une carte postale de Nîmes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:

:dehors:

J'ai adoré la tête que tu as fait quand j'ai dit que la sélection était faite, heureusement qu'il y a ces regroupements ligue quand même, on s'éclate pas mal Smile Smile Smile Cool Cool :cool:

Tu te rattraperas à Vouneuil, c'est sûr, là ce ne sera pas un jeu à la Zazen, en plus il ne sera pas là, alors faudra lui faire honneur quand même Wink
mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageJeu 17-11-2005, 8:54
Répondre en citant

virgile a écrit:
Tu te rattraperas à Vouneuil, c'est sûr, là ce ne sera pas un jeu à la Zazen, en plus il ne sera pas là, alors faudra lui faire honneur quand même Wink

Alors là, c'est pas gagné par ce que la dernière modif. de Zazen, j'ai du mal à l'intégrer d'oh! Confused la maîtrise parfaite c'est pas pour les prochains jours.

Mais on va continuer à se battre et on verra bien les résultats en fin de saison boxer smilie
Périgny dans le 17

MessageJeu 17-11-2005, 10:24
Répondre en citant

Ca va peut-être te demander du temps d'intégrer ce que tu pensais ne pas devoir faire auparavant. Ce qui est bien avec ce coach c'est qu'on est toujours en train de bosser, rien n'est jamais acquis, en avance constamment et c'est ça le plus important et le plus motivant. Je travaille mon geste depuis avril dernier, et j'ai encore du taf pour qu'il soit au top, alors tu vois, ne désespère pas... bon courage...

Les résultats, tu en auras bien avant la fin de la saison... Wink

MessageSam 19-11-2005, 12:04
Répondre en citant

VENEZ NOMBREUX qu'une quarantaine d'inscrits pour le moment au 19/11. Very Happy
PingusHors ligneniveau 2
Courlay Team
Arme(s): arc avec des roulettes

MessageSam 19-11-2005, 12:14
Répondre en citant

moi j'y serai...

rendez-vous sur le pas de tir... Very Happy

MessageSam 19-11-2005, 13:33
Répondre en citant

J'ai donc trouvé qui tu es Pingus mais je me tais pour ne pas divulguer ton identité.
obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageMar 22-11-2005, 21:08
Répondre en citant

Salut tout le monde y a vais longtemps mais ces derniers temps je ne l'avais plus de me brancher ici.
Je serais donc aussi de retour dans notre bonne vieille ligue ce week-end pour mon plus grand plaisir les concours par chez moi sont pas des plus interessants d'un point de vue niveau ça fera du bien.
Et pi surtout ça va faire un super plaisir de revoir tout le monde ça me manque un peu cette saine compete qu'il y a par chez vous ça motive encore plus.
Alors j'espere que tout le monde va bien et a bien profité de ces vacances voilà.
Donc de retour ici et là a l'occasion pour mon plus grand plaisir Very Happy à ce week-end pour ceux qui seront la et good luck

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 25-11-2005, 13:05
Répondre en citant

Je viendrai vous dire un petit coucou dimanche apres midi. Vous m'offrirez le café Wink
Périgny dans le 17

MessageDim 27-11-2005, 22:21
Répondre en citant

C'était très bien Vouneuil, très bonne journée, oserais-je dire que les filles ont encore donné une leçon aux mecs Smile

Cette semaine a vraiment été très positive...même si je recherche encore la stratégie idéale...

Merci Jean-Pierre et Daniel le gentil arbitre de m'avoir permis de faire les phases finales avec les gars Wink
La mariée.comHors ligneniveau 4
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageLun 28-11-2005, 0:19
Répondre en citant

virgile a écrit:
C'était très bien Vouneuil, très bonne journée, oserais-je dire que les filles ont encore donné une leçon aux mecs Smile

Ose Virgile, ose ! Applause pour tes duels. Je connais un "mystérieux" archer de Courlay qui s'est pris une ... pillule pour ainsi dire...

:applause: aux organisateurs qui ont assuré malgré leur faible nombre. Jean-Pierre, ton idée de finales par équipes était très sympa. A mon sens à renouveler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: