Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bé le probleme de mon cougar c qu'il est pas du tout adapté a moi!!! évidement je tire pas comme tirait mon papa avec!! ou alors il faudrait que j'ai un bras d'arc de ouf, ce que je n'aurais jamais vraiment!!
j'espère qu'homer raconte pas trop de conneries... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Lady M. a écrit: | j'espère qu'homer raconte pas trop de conneries... |
Non, non, pas lui, c'est pas trop son genre de raconter des histoires, en tout cas, il est motivé comme jamais. T'enflammes pas trop quand même Homer , je t'ai laissé du temps pour préparer notre duel Dommage qu'il ne tire pas dimanche à Niort, je vais me sentir un sentir un peu seule mais je vous raconterai.... |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Lady M. a écrit: | j'espère qu'homer raconte pas trop de conneries... |
Non, non, pas lui, c'est pas trop son genre de raconter des histoires, |
à ok je vois, ya des bouches qui savent pas se controler et qui ferait mieux de rester closes... remarque elles puent tellement que ça vaut meme pas la peine d'y faire attention...  |
|
|
 |
|
|
|
Difficile quand ça touche des personnes qu'on apprécie beaucoup... Ca met mal à l'aise tout ça, difficile de rester de marbre surtout quand ça se reproduit. Dans ce genre de situation, il faut un sacré mental pour apprécier les gens à leur juste valeur. |
|
|
 |
|
|
|
ben mon pingus!!!! c'est quoi ce score!! coment ta grave assuré!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et oui c'est l'hiver, les moutons sont plus au chaud que nous donc plus en condition , hein black sheep
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ca lui réussit bien (à lui au moins) de ne dormir que 2 ou 3 heures la veille d'une compet. Etre devant Jean-Marc à la fin de la 1ère distance, c'est un exploit même si JM n'était pas dans un grand jour.
Nous avons fait la 1/2 finale, Pingus et moi, très beau match, serré jusqu'à la fin, c'est vrai que tu as réalisé une belle performance ce dimanche malgré ou grâce tes yeux tout gonflés  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
1 - vous n'êtes pas dans le bon sujet
2 - vous êtes à la limite du papotage
3 - Bon week end  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
non non aprés vérification, je suis dans le bon sujet, j'ai juste réagit a ce que virgile avait dit sur pingus, mais c'est vrai qu'on est hors sujet, dsl!! ressaisissons-nous!!
bon weekend jojo  |
|
|
 |
|
|
|
Ah Jojo permets-moi de te dire que :
Point 1 = on est bien restés dans le sujet du mental et la gestion du stress avec les phases finales de Vouneuil
Point 2 = tout dépend ce qu'on entend par papotage, il y en avait peut-être une petite partie mais pas pour tout
Point 3 = Et comment !!!!! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
relançons le débat hummmm donc la gestion du stress la préparation mental hummmmm très instructif vos commentaires , continuons hummmmm  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
chaque flèche doit être un 10 , chaque 10 doit être suivit d'un autre 10 , et l'ensemble de tout ces 10 doivent constituer un score qui , je vous assure , vous combleras de bonheur et s'est plus facile à compter , non ?  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Travaillant dans le secteur social, je viens de recevoir par Email, une publicité de formation à l'Université de Clermont Ferrand pour préparateur mental en sport. C'est un diplôme universitaire en 1 an ouvert aussi au BE2 avis aux amateurs !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le stress, une seule devise, c'est comme avec les filles, oublies que tu as aucune chance, vas-y, fonces, et lache ta flèche, on sait jamais, avec un peu de chance, elle ira peut être dedans.
Je ne suis pas certain que Zazen soit du même point de vue, je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute...  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|