Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
[quote="virgile"] EASY a écrit: | mi$tero a écrit: | virgile a écrit: | tu as vu l'article dans la NR où Valérie et moi avons fait les gros titres ?  |
Merçi aussi de penser au press book de la ligue, je ne recois pratiquement aucun article mis à part ceux que je récupère moi même, vous pouvez m'envoyer vos articles |
Marc a fait un press book du 79, Patrick en a un exemplaire, bon tu t'inscris quand sur le forum Patrick N, président du club de Courlay et du CD 79 et qui envoie plein de blagues salaces. On peut t'aider à créer ton pseudo si tu veux  |
pas de probleme pour ça, c'est tous trouvé _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Bon, PPLIM et Pat, sans vouloir jouer les modos à la place de Jojo, Si vous voulez parler De la compét' de Limoges, vous étes bien sûr les bienvenus dans la rubrique Poitou-charentes, mais créeez un post : " Limoges tir en salle..." ou un autre titre.
Parce que là, nous sommes dans le post : FITA salle de Niort 4/12/05. S'i vous plait pas de hors sujet.
parce qu'il y en a des choses à dire sur ce FITA de Niort.
La présence de Zazen pour voir comment se comportait le groupe poulie...
En vrai responsable d'un groupe, Zazen ne se contente pas de nous faire bosser comme des malades aux regroupements. De nous concocter des programmes d'entraînements dignes de ce nom. Plus un programme tri-hebdomadaire de renforcement musculaire avec les élastiques qu'il nous a fourni. De décortiquer nos compte-rendus de compétitions et d'entraînements qu'il nous demande de lui envoyer par mail... Non. Autant que faire se peut, il veut être là. Prendre des notes, en vue d'analyes ultérieures. Nous mettre la pression ? Cen'est pas sûr. Mais quand bien même, ce serait, n'assume-t-il pas, à fond, le rôle que la ligue lui a confié ?...
Niort faisait partie des cinq rendez-vous incontournables auxquels il nous demander de participer.
Il nous reste encore Nieul sur Mer. Le championnat départemental 79 et le championnat de ligue à Chatelerault... Croyez-vous qu'à ces dates il préférera son canapé et sa télé ?...!
J'aimerais avoir les différents autres avis sur Ce FITA salle. Le tien, Boutbout. Le tien, Gérard. Et toi aussi Pingus, n'es-tu préssenti pour nous rejoindre dés que tu le pourra... As tu quelque commentaire à nous apporter ?
La ciblerie!...?... Allez, je mets mon grain de sel et on en parle plus.
Homer, tout à fait d'accord avec toi Jean-Marc n'aurait pas eu la réserve de Dominique, devant ces paillons destructeurs de tubes.
My$téro, tes cinq cobalts neuves, bonnes à mettre à la poubelles... P...! J'en ai eu mal pour toi.
Les flèches que t'as prété Jacky ont subi le même sort...
Domy avec ses flèches transformées en kriss a continué sans rien dire. En tireur émérite, il fait premier. Mais avec un score vraiment inhabituel pour lui. Il n'était certainement pas venu à Niort pour faire si peu.
J'ai eu de la chance sur la cible 11, certainement moins mouillée, pour les durcir, que les autres. Mes tubes n'ont rien.
Lady M, sympas tes commentaires sur la gniak de Virgile.
J'ajoute qu'effectivement il y a une excellente ambiance au sein du groupe ( rappelle toi, nous l'avions surnommé " la barbecue for ever team...!) Mais sur les pas de tir, en compét', plus d'amis. Que soi-même et sa determination, présente ou non, à se surpasser.
Une aparté, Little Angelo. Tu as changé d'arc. Avec quoi tires-tu maintenant ?
Enfin, pour toi, Easy, je fais effectivement un press book pour le CD 79. Sur les compétitions et les animations sur le tir à l'arc en Deux-Sévres. Patrick a, très profond , dans un coffre, celui sur la saison passée.
En veux tu un à ta seule intention de la saison 2006 ?
Je peux te le faire parvenir, page par page, au fil des résultats, mais faudra me le demander gentiment.  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Pablo a écrit: | Lady M, sympas tes commentaires sur la gniak de Virgile.
J'ajoute qu'effectivement il y a une excellente ambiance au sein du groupe ( rappelle toi, nous l'avions surnommé " la barbecue for ever team...!) Mais sur les pas de tir, en compét', plus d'amis. Que soi-même et sa determination, présente ou non, à se surpasser.
Une aparté, Little Angelo. Tu as changé d'arc. Avec quoi tires-tu maintenant ? |
hello pablito!!
pour mes commentaires, j'en rajoute pas, faut pas que ca devienne une habitude quand meme, jvais finir pas etre gentille!!
concernant mon arc, ben non, je sais ce que je vais prendre, mais vu que j'ai pas de sous et jve pas en demander a mes parents, donc faut que j'attende de vendre le cougar, jespère juste y parvenir avant les frances U et la saison extérieure pr l'équipe DR de mon club. mais personne nen veut, pourtant il est zoli mon arc!!!
et puis de toute façon j'aurais pas trop eu le temps de tirer avec mes cours, mes concours a préparer, les exam qui arrivent c pas gérables, enfin jsuis contente pr le groupe élite que j'aurais jamais eu la chance d'intégrer
au fait la liste pr Nimes?? des news |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Lady M. a écrit: | au fait la liste pr Nimes?? des news |
Demandes directement à Zazen en MP. Peut-être qu'à toi, il en donnera... Mais c'est pas sûr!
Dommage que tu ne soit pas gauchère, je t'aurais bien préter mon Bernardini. Poulies energy wheel, passage du peak, soft... Et bien d'autres avantages. Et surtout beaucoup plus facile à maîtriser que le Cougar...! Même si moins performant.  |
|
|
 |
|
|
|
jpense pas qu'il me le dira, il sait que je parle un peu beaucoup et que je fais beaucoup de ptite boulettes, donc je lui demanderé pas et puis ca me regarde plus, je suis une hors-ligue maintenant
pr l'arc c gentil mais hélas je suis droitiere  |
|
|
 |
|
|
|
tu vas prendre quoi pour changer du cougart? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tu verra quand tu me verras avec. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pablo a écrit: | Lady M. a écrit: | au fait la liste pr Nimes?? des news |
Demandes directement à Zazen en MP. Peut-être qu'à toi, il en donnera... Mais c'est pas sûr! |
Et puis quoi encore C'est encore top secret, d'ailleurs je me demande si lui-même la connaît cette liste. Qui fera partie du top four for Nîmes forever ? On le saura très bientôt, après Nieul selon des sources bien informées.
Pour Thierry, votez 1
Pour Jacky, votez 2
Pour Marc, votez 3
Pour François, votez 4
Pour Gérard, votez 5
Pour Rachel, votez 6
Pour Sonia, votez 7
Pour Boutbout, votez 8
...
Pour revenir à Niort, je ne m'étais pas rendu compte que cette compet était un rendez-vous incontournable dans notre programmation finement établie par notre coach.
Prochain regroupement poulie : lundi, donc alors Mystero si tu peux pas tirer, tu t'occupes du café alors, et les petits gâteaux, qui les apportent ? Y en a pas un qui fête son anniversaire prochainement ???? J'avais noté qu'on devait ramener les K7 pour une autre séance vidéo, ça marche toujours ou pas ? |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
julien gillard 281/290/282/290 soit 1143 points super mon p'tit loup , esprit guerrier et surtout comme je te dit souvent n'est pas peur de perdre et tu pourra encore allez plus loin , chapeau mon p'tit gars  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
tous ceci promet une belle bagarre entre cedric et julien a perigny.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Oui, bravo pour son excellente performance, il s'est très bien battu, qu'il continue sur sa lancée.
Va y avoir de l'émulation, entre Cédric et Julien, c'est bien ça...
Mais, "faut pas qu'il s'enflamme" comme reprendre des paroles zazenniennes. |
|
|
 |
|
|
|
exactement puisque julien vient faire un petit tour à perigny _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | virgile a écrit: | tu as vu l'article dans la NR où Valérie et moi avons fait les gros titres ?  |
Oui, oui, j'ai vu, j'ai lu et j'ai découpé pour la principale intéressée.
C'était sa semaine car il est aussi passé un article sur le Téléthon avec les archers en photo et l'incontournable frimousse de la demoiselle au milieu.
C'est bon pour notre sport ça que ce soit la gente féminine qui fasse la une |
Et un nouvel article sur Valérie aujourd'hui, ça n'arrête pas
Alors le coach de Valérie, tu vas mieux j'espère  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
virgile a écrit: | [Alors le coach de Valérie, tu vas mieux j'espère  |
Je suis aussi tordu que mes cobalts mais le redresseur de "tubes", euh de torts zazen a bien fait son travail  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | virgile a écrit: | [Alors le coach de Valérie, tu vas mieux j'espère  |
Je suis aussi tordu que mes cobalts mais le redresseur de "tubes", euh de torts zazen a bien fait son travail  |
C'est bien ce que j'avais cru comprendre Je te retrouve bien là Mystero, et un coach comme ça, moi, ça fait longtemps que j'ai compris, celui-là, faut pas le lâcher  |
|
|
 |
|