Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai des souvenirs d'une compétition à Thouars, je ne sais pas si des compétittions se font toujours là bas, mais je me souviens qu'elle était magnifique, elle était très grande avec un étage je crois. Peut être qu'elle me paraissait grande parce que j'étais petit (minime), mais pour moi c'est la plus belle salle dans laquelle j'ai tiré, en plus j'avais battu mon record, et à l'époque on tirait sur des diamètres 40 en minime. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Je confirme il sagit bien de la salle districale de thouars ou ont eu lieu a l'époque des CD et CL impressionnants du temps de nico. Elle était divisée en plusieurs petites salles et avec étage de toute beautée. Et à l'époque c'était dure d'être jeune parce qu'on tirait d'office avec les grands et on galérait sur des 40 dès notre plus jeune age et c'était dure. On étaient même souvent classés en SH normal avec les adultes. Dure mais formateur ah le bon vieux temps.  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|