Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Mes excuses pour les oublis ... j'étais un peu fatigué par mon arbitrage hier soir....
Allez et félicitations à toutes et à tous  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
à tous _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: | Tu as fait quel score Homer ? |
541, je suis tres content de moi car ça me rassure sur ma progression, maintenant a moi d'etre un peu plus exigent sur les point qui mon fait perdre des points  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bravo pour ton score. Tiens à nous deux on pourrait mixer nos stratégies, toi t'es pas assez exigeant, moi je le suis de trop. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer, dis-moi ?  |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair.
l'exigence, il faut la faire evoluer petit a petit, mon soucis c'est de la garder constante sur chaque fleche car quand je fais vraiment bine attention , c'est plein pot _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ca fait plaisir de lire ça de toi homer!! moi aussi le weekend a été bénéfique, j'ai enfin eu le déclic que j'attendais!! ça m'a redonner l'envie d'aller aux entrainements tiens, pour dire!!  |
|
|
 |
|
|
|
oula, du gros declic alors  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | ca fait plaisir de lire ça de toi homer!! moi aussi le weekend a été bénéfique, j'ai enfin eu le déclic que j'attendais!! ça m'a redonner l'envie d'aller aux entrainements tiens, pour dire!!  |
Parce que tu ne t'entraînais plus ? Les filles sont rebelles en ce moment alors C'est pour faire enrager le coach que tu dis ça  |
|
|
 |
|
|
|
le pauvre, il vas avoir de mois en moins de cheveux brun et cde plus en plus de blanc _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Comme ça, il n'a pas le temps de s'ennuyer avec nous. Heureusement pour lui, il n'a que 2 ou 3 phénomènes comme ça Mais c'est normal, on est unique  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bon j'ai rien contre Zazen mais si le fan club pouvait éviter de se répandre dans presque tous les sujets on gagnerait en lisibilité. D'autant qu'à ma connaissance il n'était pas au championnat départemental 86 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Excuse Jojo, c'est plus fort que nous. Pourtant, on essaie de se contrôler.
Tu y étais au CD 86 ? T'as fait quoi ? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Non je n'y étais pas. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
moi j'y étais :D
ahh mais je viens de comprendre que tu étais Jean Pierre ^_^ tu avais un peu de mal avec les boutons pour le chrono
moi je suis contente j'ai fait la connaissance de pleins de gens  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'aller voir les résultats sur le site de la fédé, mais Homer, tu as été oublié vu que tu es hors département, ton résultat n'est pas remonté, une petite omission qui sera vite réparée je n'en doute pas  |
|
|
 |
|