Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | bisounours a écrit: | cher les cadet
1er bisounours
2eme serrano sylvain
3eme chatelin steve |
C'est bien bisounours, bravo !!!!
Bravo à Anne aussi !  |
merki dodo _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | eugne a écrit: | Les résultats des qualifs sont publiés |
Sur quel site? |
http://leslionsdu8.free.fr, rubrique "Championnat de ligue". La page d'accueil sera modifiée pour proposer un lien direct sur les résultats dès que j'aurai les tableaux des matchs |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitation Joris tu vois que ça paye de s'entrainer sérieusement ! ! !
Et now dehors pour le FITA tu as une équipe de DR à intégrer - bonne chance  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
il s'ont fort c'est Lyon dommage qu'il ne sont pas dans la Loire
toujours tres bien organisé bonne ambiance
tres belle salle et pas trop de problème de parking
j'espere que christian que tu commandé le soleil pour le campagne et des buvettes sur tous le parcour avec des casses-croute
c'est bon j'ai mes réglages
A+ |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pour le campagne, il est en train de commander le soleil... mais il est tétu ce soleil, et n'en fait qu'à sa tete!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Félicitation Joris tu vois que ça paye de s'entrainer sérieusement ! ! !
Et now dehors pour le FITA tu as une équipe de DR à intégrer - bonne chance  |
Le FITA !!!!!!!! J'suis pas la seule à attendre les beau jours pour aller tirer dehors a ce que je vois ! Bisounours, tu verras 70m c'est géant ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est quoi Popof cette vilaine attaque sur la Loire? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Félicitation Joris tu vois que ça paye de s'entrainer sérieusement ! ! !
Et now dehors pour le FITA tu as une équipe de DR à intégrer - bonne chance  |
merki coach c'est en partie grace a toi et pour l'équipa sa va etre shox time bravo a toi aussi pour ta belle 2eme place!!la loire c'est les meilleurs
et pour le 70m j'ai deja tester et j'adore encore plus mieu beaucoup que le 50m meme si ya po les meme points  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | C'est quoi Popof cette vilaine attaque sur la Loire? |
c'est pas une attaque je dit que les Lyon 8 serais parfais s'il se trouvais dans la Loire
A+ |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi spécialement dans la loire??? on n'est pas bien dans le rhone??????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
il y a trop de lyonnais
vive les verts  |
|
|
 |
|
|
|
a fond vive les verts!!! _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Stop au papotage! Merci! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
non sérieux, revenons au sérieux...
Qu'avez vous pensé de ce championnat de ligue? quelles sont, selon vous, les choses à améliorer??
Pour nous, c'était une "première" dans cette salle, on compte bien refaire un jour, un autre championnat de ligue dans la meme salle. Je sais que l'affichage des scores n'était pas top top, mais d'un autre coté, yavait 36 cibles, faire les scores toutes les 2 volées, c'est pas très très possible... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
bein il manquait des truc pour mettre les scores lors des duels et puis faire les scores touts les deux volées c'est possible,a terrenoire on avait mis cinq ordinateur en réseau et on s'était partager la liste de concurrent plus un grand nombre de personnes qui ramassait les papier sinon c'était parfait apart le truc des scores des duels. Voila ce qu'il y à a améliorer
@+ _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|