Ed niveau 2
|
|
|
loran.roux a écrit: | salut Ed, je pense que tu devrai relire ce que tout le monde a marqué depuis le début du sujet, et en déduire une conclusion par toi même c'est que personne de détiens LA vérité, on te répond par rapport à nos expériences personnelles ou bien que ta question et mal posé et que tu sais pas ce que tu veux ?
Et comme le fesai si bien remarqué woodkickboy, la musculation il faux que ce soit encadré. Pour des raisons simples, on dervai dabord commencé ( comme toute seance sportive ) par des étirements, ensuite par un échauffement et ensuite travailler sur des exercices de puissances, pour finir par des étirements et un retour au calme.
La personne qui nous fait les seances de renfort musculeire ( attention à la subtilité ) nous oblige a trotiner 400 métres apeut prés tout les 10 minutes, afin de s'oxygéner et éviter les courbatures, aprés chacun sa méthode.
L'interet d'être encadré c'est aussi que si tu te place mal tu peut trés bien mal forcé et ne pas t'en rendre compte, et paf les lombaires. |
salut connait tu cette méthode?
http://www.methode-de-muscu.com/
c'est laquelle je pratique, et crois moi, tout es expliqué  |
|