Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Sauf que l'ancienneté est déjà présente : plus ya de logos IS sous le pseudo plus la personne a parlé sur le forum |
logos allumés, I presume... ;) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Aragorn a écrit: | logos allumés, I presume... ;) |
yes sir...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu présume bien.
Bon si personne ne s'y oppose j'ajoute le nombre d'années d'ancienneté au profil, elle serait affichée en parallèle de l'age, et définie par une date de début (donc auto-incrémentée comme l'age);
Le tout est que ça ne prenne pas une place démesuréeen hauteur à gauche des messages.
Par contre j'ajoute ça dans la liste des "à faire", et elle est un peu chargée... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Coccinelle niveau 2Age: 63 Archers Niortais Arme(s): classique du club
|
|
|
CédricG a écrit: | Tu présume bien.
Bon si personne ne s'y oppose j'ajoute le nombre d'années d'ancienneté au profil, elle serait affichée en parallèle de l'age, et définie par une date de début (donc auto-incrémentée comme l'age);
Le tout est que ça ne prenne pas une place démesuréeen hauteur à gauche des messages.
Par contre j'ajoute ça dans la liste des "à faire", et elle est un peu chargée... |
Merci beaucoup ! Il sera intéressant ensuite d'observer les réactions des utilisateurs et ainsi de tester son utilité.
Pour ma part, j'y crois, ouai ouai ouai  |
|
|
 |
|