Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu feras la bize à ta cousine pour moi !
Sorry, pas tombés... Je révise mes gammes: (http://www.eurosportfrance.fr/patinageartistique/turin/2006/sport_sto837831.shtml).
En fait tout s'est joué à des pouillèmes. Ou bien c'est fait exprès, ou bien c'est les mauvais cotés de l'aritmétique... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ski de fond 1,5km sprint "libre" (H) Roddy DARRAGON - MEDAILLE D'ARGENT |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | En fait tout s'est joué à des pouillèmes. Ou bien c'est fait exprès, ou bien c'est les mauvais cotés de l'aritmétique... |
Les pouillièmes comme tu dit viennent du fait qu'ils utilisent un nouveau système notation lors de ces JO, sauf pour une discipline, la danse imposé (c'était justement la première de leurs trois épreuves ou le couple de francais à fini 7ème, et les italiens 1er soulevant beaucoup d'interrogations). Je pense que si le nouveau système avait été utilisé dès le premier jour, cela aurait changé beaucoup de chose, en bien, en mal, à vous d'imaginer  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Je dis pouillèmes car quand on voit les totaux:
1 NAVKA T. / KOSTOMAROV R. RUS 200.64
2 BELBIN T. / AGOSTO B. USA 196.06
3 GRUSHINA E. / GONCHAROV R. UKR 195.85
4 DELOBEL I. / SCHOENFELDER O. FRA 194.28
5 DENKOVA A. / STAVISKI M. BUL 189.53
6 FUSAR POLI B. / MARGAGLIO M. ITA 183.46
7 DROBIAZKO M. / VANAGAS P. LTU 183.21
8 CHAIT G. / SAKHNOVSKI S. ISR 181.16
9 DOMNINA O. / SHABALIN M. RUS 173.76
10 KERR Sinead / KERR John GBR 167.43
... il y a vraiment peu d'écart entre les 2ème, 3ème et 4ème.
Et comme je regarde Xfiles uniquement pour le plaisir, je me méfie un peu de ne pas vivre dans une paranoïa permanente !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
2 nouvelles médailles de bronze en biathlon par équipe:
Relais 4 x 6 km (F)
Delphine PERETTO
Florence BAVEREL-ROBERT
Sylvie BECAERT
Sandrine BAILLY
1h18'38"7
Relais 4 x 7,5 km (H)
Julien ROBERT
Vincent DEFRASNE
Ferréol CANNARD
Raphaël POIREE

Dernière édition par jlonzeweb le Jeu 23-02-2006, 17:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
J'ai vu à la téloche (pause au supermarket) la fin du relais féminin: elles étaient 4ème voire 5ème après l'avant dernier tir (2 pioches...).
Et là je ne sais pas quelle mouche pique Sandrine Bailly: petit moteur dans les ski, que je te rattrape la Bulgare, que je te met toutes les bastos dedans au tir debout, qu'après je te la double comme si elle était collée par terre, ramassage du petit drapeau français en passant et arrivée avec le sourire... C'est une française, donc ce n'est pas du dopage mais de la rage et de la classe...
En tout cas pendant ces olympiades on a gagné plein de médailles en fond et en bi-athlon, je me demande si le partenaire-fournisseur de ski n'a pas mis les petits plats dans les grands !!!
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
J'ai la haine d'avoir raté çà!! çà devait être aussi palpitant que la médaille d'or de Vincent Defrasne!!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est trop bien pour le biathlon et pour Sandrine Bailly !!! Oué euh j'ai une p'tite préférence pour elle parce qu'elle vient de l'Ain mais j'aime très beaucoup tous les biathlètes français parce qu'ils nous font voir du beau spectacle et ils sont géniaux !!!!
BRAVO A EUX !!!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
de l'ain??? peut être elle s'est entrainée en se faisant poursuivre par des poulettes de bresse??
 |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | de l'ain??? peut être elle s'est entrainée en se faisant poursuivre par des poulettes de bresse??
 |
Là-bas, ils ont des fusils à tirer dans les coin-coin !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | klaki a écrit: | de l'ain??? peut être elle s'est entrainée en se faisant poursuivre par des poulettes de bresse??
 |
Là-bas, ils ont des fusils à tirer dans les coin-coin !
 |
Vous pouvez arrèter de parler de canard là SVP parce que j'entend ça à longueur de journée !! :lol:
Puis d'abord elle est de l'Ain mais où elle habite et s'entraine, il y a pas vraiment de canard, de poulet ou de dinde, envoyez un SMS à Corinne Niogret pendant qu'elle commente les courses de biathlon !  |
|
|
 |
|
|
|
La snowboardeuse suédoise Sara Fischer a été éliminée après un faux départ provoqué par une sonnerie de téléphone portable lors de sa 2e manche de qualification du slalom géant parallèle des Jeux olympiques. "Pendant que les bips de départ retentissaient, le téléphone d'un officiel a sonné, je me suis élancée en croyant que c'était le dernier bip mais la porte est restée fermée et je suis tombée, a expliqué Sara Fischer à l'AFP. Je me suis relevée aussitôt et je suis partie. Je n'aurais pas dû!"
4 ans de travail pour çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Le directeur de l'équipe de France démissionne
Jeudi 23 février 2006
Le directeur des équipes de France de snowboard Luc Faye a décidé de ne pas conserver cette fonction la saison prochaine, a-t-il indiqué jeudi à Bardonecchia à l'issue du slalom géant parallèle féminin des jeux Olympiques de Turin. "Ma démission n'est pas effective aujourd'hui et n'a pas de rapport avec les résultats du snowboard français aux JO, a indiqué Luc Faye à l'AFP. Je souhaite simplement ne pas être reconduit dans mes fonctions pour la saison prochaine."
"Je ferai partie de ceux qui dresseront le bilan (du snowboard français), pour apporter ce que je peux apporter, mais je ne souhaite pas participer à l'avenir", a-t-il ajouté. "Après ce qui s'est passé dans le snowboardcross féminin, je ne peux plus continuer à travailler, a-t-il poursuivi. Voir une organisation de course aussi incompétente et des chefs d'équipes pas solidaires, ça m'a révolté. Il y a 20 ans que je suis dans le +snow+ et si ce type de choses pouvait arriver il y 20 ans, aujourd'hui ce n'est pas tolérable."
En qualifications du snowboardcross vendredi dernier, la Française Karine Ruby (dossard N.1) s'était élancée dans quelques centimètres de neige fraîche, les organisateurs n'ayant pas pris le temps de lisser la piste, un travail qu'ils ont entamé une fois que quelques concurrentes étaient passées.
Luc Faye a également invoqué des motifs familiaux pour expliquer son retrait.
Le snowboard français a remporté une seule médaille aux jeux Olympiques de Turin, le bronze de Paul-Henri de le Rue en snowboardcross messieurs, ce qui en fait son plus mauvais résultat de l'histoire aux JO. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ca continue avec les jeux paralympiques
Et déjà une médaille d'or francaise :
Solène Jambaque en Géant féminin
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
en effet. Ou c'que ça passe ça?
C'est par là via télérama (mais faut chercher un peu) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|