Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je m'attendais au pire, mais je dois reconnaître que j'aime beaucoup !! Bravo et merci. Tiens : BIZZZZ _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Tiens en voila un aussi pour la "Perroquete"
Dernière édition par mooz le Dim 18-06-2006, 18:30; édité 2 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ben voilà ou son arc est emprisonné.
Il a pas vu le jour depuis ......
Joli coup de souris MooZ  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Très zoli !!!
Par contre, le coup de la "perroquete", à mon avis, elle va pas apprécier !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nan nan nan ... ya contrefaçon de bas étage là ... peut-être que ta "perroquette" tire Hoyt, mais doume elle n'a jamais tiré cette marque d'arc ... CQFD
Hormis cette contrefaçon c'est super  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
dit moi mooz si ca ne te dérange pas pourrais tu en faire avec marqué jordan |
|
|
 |
|
|
|
Ok J-B mais comme on ne se connait pas dit moi un peu ce que tu veux dessus et les couleurs que tu aimes...
Un MP ou un mail pour me dire tout ça !
|
 |
|
|
|
Allez Jordan, voilà un essai de logo pour toi
Dernière édition par mooz le Dim 18-06-2006, 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mooz, tu es un roi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Dans ton pseudo, tu devrais rajouter un truc du genre "faiseur de logo : 3€ le logo, demandez le logo !!" lol pke sinan tout l monde va t'en demander !! lol _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
un très très grand merci a toi mooz mais dit moi j'ai essayé de télécharger le logiciel mais je peut pas est-ce normal ? merci encor |
|
|
 |
|
|
|
PS: il me plait beaucoup ce logo |
|
|
 |
|