Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA en tête à mi-course avec un total de 325  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
powaaaaah il est très fort ce thomas j'espère qu'il continuera sur les duels
allez tomtom  |
|
|
 |
|
|
|
Résultat des qualif Hommes
Bravo messieurs
A vous les filles ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
1/32 de finales hommes
Et déjà quelques surprises _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
QQ surprises bravo à Vjolebab cadet 1 en quart de finale et quels matchs avt!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbe parcours Victor ... bravo aussi à Guilhem Motte, cool de le revoir aux affaires  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
gagou68 niveau 2Age: 35 Colmar Arme(s): Classique
|
|
|
Y a-t-il eu un photographe sur la competition ?!
Merci !  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | QQ surprises bravo à Vjolebab cadet 1 en quart de finale et quels matchs avt!  |
Merci coach !
Guilhem a tres bien tirer!
un 3 sur ma 2eme vollée! Je clik et d'un coup une raffle de vent , gro coup de bras pour la ratraper , ouf un 3 et pas une brosse!
un 6 a ma derinere vollée ou Guilhem fai un 4 , je tirer ma fleche a 67 sec de la fin , bien trop top et elle va dans le 6!
sa a ete un superbe match quand meme
je suis super content de moi et comme ma dit Guilhem " Joli le Hold Up pour un cadet 1ere année! " |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
a petite question . Quel éte la musique du jingle?? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bin alors? personne pour féliciter ma puce? quoi? je suis partisane? bin oui et j'assume
bravo à toi pascale
et merci à tous les archers que j'ai toujours plaisir à rencontrer sur les compétitions....
et bravo pour l'organisation même le soleil était au top.....certain(e)s s'en souviennent encore j'en suis sure  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | COACHBEAR a écrit: | QQ surprises bravo à Vjolebab cadet 1 en quart de finale et quels matchs avt!  |
Merci coach !
Guilhem a tres bien tirer!
un 3 sur ma 2eme vollée! Je clik et d'un coup une raffle de vent , gro coup de bras pour la ratraper , ouf un 3 et pas une brosse!
un 6 a ma derinere vollée ou Guilhem fai un 4 , je tirer ma fleche a 67 sec de la fin , bien trop top et elle va dans le 6!
sa a ete un superbe match quand meme
je suis super content de moi et comme ma dit Guilhem " Joli le Hold Up pour un cadet 1ere année! " |
dire que j'aurai pu te battre en 32eme!!!
satanée dernière volée!!
bravo à toi  |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | a petite question . Quel éte la musique du jingle?? |
on m'a effectivement parlé de cette musique, et hier soir en allumant la radio elle passait : c'était "Breathe" de Prodigy ;);
voilà pour le renseignement...
bon tir à tous
rem's |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de voir les résultats, je tiens à féliciter Emeline Fave pour sa 2ème place et Anne Riga qui a réussit a vaincre Bé en 1/16 avec un très beau score de 105pts !!! Rholala ça me fait plaisir ça !!!!!
BRAVO EMELINE !!!!!!
Ah puis bravo aussi à Pascale Lebecque !  _________________
 |
|
|
 |
loic
|
|
|
vbjolebab a écrit: | a petite question . Quel éte la musique du jingle?? |
donc la musique du jingle c'est "Breathe" par "Prodigy"
sur l'album "The fat of the land"
donc je vais passer le jingle à Damien si il y des gens interéssés pour le télécharger
voila voila @+ |
|
|
 |
|