Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itself niveau 2Age: 35 AS Insa de Lyon / Arc Club Toulonnais Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, je remet le sujet sur la planche...
Voila, en fait la stabilisation ne sera pas une carbone pro comme prévu initialement, mais un jeu d'easton ACE (central+latéraux);
Je voulais savoir la longueur que vous me conseillez pour le central, c'est soit 24" soit 29", sachant que j'ai déja le supression mount de doinker qui fait 4.75" , que je tire 32# et que je compte passer a a peu près 40#l'année prchaine sans changer de stab.
Merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'ai pris l'ACE 33" ! Par contre attention dans la malette.
Plus le central est long, plus l'arc est stable (et prend aussi le vent)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi j'ai pris l'ACE 33" ! Par contre attention dans la malette.
Plus le central est long, plus l'arc est stable (et prend aussi le vent)...  |
Ouai malette Y a quelqu'un avec une bonne idée de coffre pour un Beiter 35" ? ( SAUF LE COUPER A 33" (parce que ouai sa à déjà été proposé... et la réponse est définitivement non...) |
|
|
 |
Itself niveau 2Age: 35 AS Insa de Lyon / Arc Club Toulonnais Arme(s): Classique
|
|
|
Donc vous me conseillez un central plus long, 33" me parait définitivement trop long, donc 29", vous ne pensez pas que ca efra trop long avec l'avancée Doinker de 4,7"??
Merci des réponses
EDIT : je recrée un topic, le titre de celui ci n'est plus assez explicite. |
|
|
 |
|