Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
quand j'ai pa de résine je met de la colle des batonet de pistolet a colle, et ça tiens très bien!!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
oué mais c'est pa recommandé quand même....
je je mets de la résine, c'est pas pour le prix que ça coûte!!!
ça tient très bien... |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
lazouille, je connais pas "epoxy"
c'est quoi???
ça marche pareil? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ET UN PRODUIT MAGNIFIQUE EN STOCK ACTUELLEMENT
LE POWERBOND BOHNINGalors ça madame et messieurs si c'est pas du produit qui dechire grave je ne sais pas ce que c'est |
J'en ai pas encore vu la couleur de celle-là...
LAZOUILLE a écrit: | (bon alors c'est juste de la resine liquide pour ceux qui n'ont pas de rechaud à porter de la main
avantage c'est aussi efficace que de la resine donc ça permet de coller les pointes et insert ainsi que de reparer sans flamme desavantage faut attendre un peu avant de tirer, donc ce n'est pas dan sla seconde pres) |
Donc on a le temps de trouver un réchaud ?  |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
RESINE pour moi
facile a monter
facile a demonter quant tu casse le fut et que tu veux recuperer la pointe.
C'est que du bon... enfin pour moi ca marche trés bien |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
il doit quand même y avoir un petit problème avec la résine Fer-l-tite pour le collage dans les tubes carbones du genre FatBoy
je m'explique: l'année dernière j'ai collé mes pointes sur des FatBoy avec la dite résine et cette année, sur un tir nature sur cibles mousse j'ai eu des problèmes, les flèches traversant la cible pour dépasser légèrement de l'autre coté ont toutes perdues leur pointe, j'ai trouvé les pointes par terre un peu plus loin Pourquoi :?
Je soppose que la résine ayant fortement sechée ne faisait plus son office et par inertie les pointes ont été ejectées  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je penserais à l'echauffement en traversant la cible (l'énergie de la flèche, non négligeable en poulie, est transformée en chaleur. |
|
|
 |
|