Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
dite rien pr pâ gacher la surprise a ceux ki l'ont pas recue !!  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En tout cas, BOSS y est à l'honneur, enfin la revue signale qu'il est à l'honneur dans un livre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 50 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Caroline.C a écrit: | J'ai recu la revue hier, je n'aime pas la couverture, je la trouve bien fade. En vérité, je crois que je preferais la revue il y a plus de 10 ans de ca. je la trouve moins fournie qu'avant... mais bon, peut etre que mes souvenirs sont faussés. |
Je suis d'accord avec toi. Les anciennes revues étaient beaucoup plus fournie.
Celle que l'on vient de recevoir..un peu bof, rien de bien intéressant..
Je l'ai parcourue en quelques minutes... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
sitôt reçue sitôt délestée de son affiche.... ma puce n'a pas résisté.
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ellen a écrit: | sitôt reçue sitôt délestée de son affiche.... ma puce n'a pas résisté.
 |
heu dite moi en plus je ne verrai la revue que ce soir si je l'ai recue _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ah ben nan on ne dira rien...
Tu te dois d'avoir la surprise !!!
lol l'affiche n'est pas mal faut le dire
Je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup lanouvelle presentation  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
loooooooool Alesk c normal que tu aimes l'affiche vu qui est dessus...
on va pas s'en priver faut dire!!!!
mais t'a vu y'a aussi quelqu'un de très bien en photo avec un article...
moi je crache pas dessus
ben moi aussi j'aime bien la nouvelle présentation, ca change c'est pas plus mal...  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
j'ai reçue le revue hier
dans franchement je l'ai parcouru en diagonale et le contenue est un peu decevant mais je l'ai parcourue en diagonale.
sinon en ce qui concerne la maquette dans faut voire perso je la trouve vachement sobre et simple (manque de dynamisme?????)
pour le poster je ne dirais qu'une chose domage de yoan palermo ne tire pas W&W  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | pour le poster je ne dirais qu'une chose domage de yoan palermo ne tire pas W&W |
dans le cas de yoan....la marque de son arc ne changera rien à son charme.
et puis pour une fois qu'un joli garçon est mis en valeur ... ce sont surtout les jolies filles qui ont droit à l'honneur de la couverture....
bon le reste de la revue est.... comme d'habitude.... on dirait un catalogue de pub....à qui le tour la prochaine fois?
je n'ai pas trop compris le lâcher de corde....je suis un peu (beaucoup) nulle en anatomie.... mais je sais qu'ici je vais trouver des explications claires... merci d'avance. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Yoan est certainement un joli garçon mais on ne peut pas dire que sur le poster il soit particulièrement mis en valeur...  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Yoan Palermo Playmate de Février??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Yoan Palermo Playmate de Février??  |
Jaloux  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
AYé!! Enfin reçue! Et on y parle de nous...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | En tout cas, BOSS y est à l'honneur, enfin la revue signale qu'il est à l'honneur dans un livre. |
Quelle page STP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
 |
|