Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
géantvert a écrit: | En fait, 3€ c'est le prix d'entrée pour les spectateurs à Nimes, c'est de là surement que vient la confusion. Du coup, je sais comment je vais financer l'augmentation de licence : je ne vais pas payer l'entrée comme spectateur au tournoi de Nimes. Du coup, je vais économiser aussi le trajet et l'hotel. C'est tout benef.
Je vote contre l'entrée payante des spectateurs à Nimes.  |
Michel Rotta a écrit: | Certe, je propose que tu ouvres un sujet dédié !
Mais je ne vois pas le rapport avec l'augmentation de la licence fédéral ?? |
Conte-rendu de l'AG a écrit: | - la valorisation du tir à l'arc
Diffusion de la démarche d'apprentissage dans tous les clubs et développement des outils de communication...
Créér et développer des tournois majeurs pour susciter l'engouement du public et des médias. |
Je mets la colle ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Conte-rendu de l'AG a écrit: | |
C'est joli, ça "conte-rendu" : parce qu'on nous raconte beaucoup d'histoires ?  _________________
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ceci n'empèche que la mise en place du point 7 pourrait être intéressante, plus de communication. Donc commencons par communiquer entre nous et en débattre.
C'est bien beau de dire que tout ce que fais la fédération c'est de la merde, mais c'est un peu facile aussi, surtout sans arguments.
Il n'est pas mieux de demander à approuver les yeux fermer toutes les actions de la fédération, c'est un peu facile, surtout sans arguments. |
Assez d'accord
Sur quoi voudriez vous que la FFTA communique Les actions telles que la structuration des clubs sont peut-être trop globales, elles s'adressent aux clubs.
Alors quel type de communication attend l'archer de base  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le remplaçant de Winffta2 peut être? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pourquoi voudrais-tu une communication sur ce sujet
En quoi est-ce important
Je précise que c'est juste des questions  |
|
|
 |
|
|
|
Parce que tout club organisateur de concours est concerné? Et que bcp sont inquiets? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pat : voir ce sujet _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
pat a écrit: | Assez d'accord
Sur quoi voudriez vous que la FFTA communique Les actions telles que la structuration des clubs sont peut-être trop globales, elles s'adressent aux clubs.
Alors quel type de communication attend l'archer de base  |
Question légèrement fermée. J'eusse mis, "Sur quoi voulons nous que la FFTA comunique".
J'aurais tendance à dire beaucoup plus. Ne serais-ce que sur cette AG. Et communication avant.
Le constat sur l'AG élective était : "Impossibilité d'élire un comité par un vote de liste alors que les listes étaient connues après l'élection des délégués de ligue, qui n'avaient, alors, pas la possibilité de ce positioner pour le vote. Seul une petite partie de favorisés informés (plus ou moins) avaient une idée de ce qui se passais."
Hors cette AG ressemble un peu à la précédente. Impossible de se prononcer réellement sur les tenants et les aboutissants des votent puisque les informations permettant de ce décider n'ont été communiquer qu'après l'élection des délégués de ligue et uniquement à ceux-ci. C'est une conception de la démocratie particulièrement fermée. Ou encore de la démocratie non participative.
Le licencier de base est juste bon à payer 2€ de plus pour la fédération sans compter les éventuelles augmentations de départements ou de ligue. Note, même sans être licencié de base, puisque je suis à la tête d'un groupe de licenciés de base, les informations n'arrivent pas plus. |
|
|
 |
master-thing niveau 2Arme(s): AMP
|
|
|
Alors le sujet est clos????????????????  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
rien a deja etait dit donc ...  |
|
|
 |
|
|
|
Que dire de plus? Pour aller plus loin, je pense qu'il faut analyser le budget et discuter la raison de l'augmentation. Et ça c'est un sacré boulot non? Mais si qq s'y colle...
Pour rappel, le sujet a été lancé avant son vote par l'AG pour échanger des infos. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|