Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il lui fallait faire 60 a la dernière volée, et le bras n'a pas trembler
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Pour les fans de la plus francaise des américaines, ou l'inverse, j'sais plus ...
Interview au salvador _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
[...]I am sure it will be great, but I was surprised, because I was not aware that it was a FITA Round. [...]
Je comprends mieux ses scores à 50m et 30m là  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
euuh ya une couille dans le patée ou autre chose la parce que dave cousins fait 295 a 50m ?????
il y avait une tornade ???  |
|
|
 |
|
|
|
y te manque une volée ultratec2 :wink:
354 ca te conviens mieux  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Excusez moi de cette remarque mais je viens de percuter...
Le record du monde en Classique femmes detenu par Sung Hyun Park a 1405 est plus élevé que le record du monde Poulies Femmes de Mary Zorn et maintenant Sofia Goncharova à 1401...
A quand un classique coréen a 1415 ??? (rmq débile étant donnée la presence du 90m chez les hommes mais la comparaison chez les femmes me laisse penser que les coréennes sont a mon avis intouchables pour le moment) |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | A quand un classique coréen a 1415 ??? |
Et moi je dirais "A quand un ThomasA à 1415 ?"  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | ThomasA a écrit: | A quand un classique coréen a 1415 ??? |
Et moi je dirais "A quand un ThomasA à 1415 ?"  |
Euh.... Déjà faudrait qu'on fasse du 4 distances, ensuite je pense qu'il me faudrait bcp plus de rigueur dans mes entrainements, autant dire jamais pour te repondre mon cher zseth |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Euh.... Déjà faudrait qu'on fasse du 4 distances, ensuite je pense qu'il me faudrait bcp plus de rigueur dans mes entrainements, autant dire jamais pour te repondre mon cher zseth |
des fois le talent peut suppléer à un entraînement pas très rigoureux  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
L'équipe américaines compound à battu le reccord du monde en FITA 4D et sont les premiers à atteindre la barre de 4200 pts.
Dave Cousins (1407pts), Reo Wilde (1402pts) et son frère Logan Wilde (1393pts) portent le record à 4202 points.
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Comme à chaque nouveau record qui tombe chapeau bas à ses nouveaux détenteurs  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Excusez moi de cette remarque mais je viens de percuter...
Le record du monde en Classique femmes detenu par Sung Hyun Park a 1405 est plus élevé que le record du monde Poulies Femmes de Mary Zorn et maintenant Sofia Goncharova à 1401...
A quand un classique coréen a 1415 ??? (rmq débile étant donnée la presence du 90m chez les hommes mais la comparaison chez les femmes me laisse penser que les coréennes sont a mon avis intouchables pour le moment) |
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=4605
Ce qu'à fait la Coréenne Park est hallucinant... De toute façon on voit régulièrement qu'elles accrochent les scores des hommes aussi.
Les 4 Chinoises font un tir groupé entre 1323 et 1334 :
Face aux Coréennes elles sont encore "à la pêche aux moules", reste 2 ans pour gagner 30-40 points... C'est pas impossible. Les autres sont en figuration, heureusement il reste la lotterie des duels !
Oups j'oubliais: une Venezuélienne à 321 à 70m... L'équipe classique hommes Mexicaine cumule 3933 points (rappel Record de France: 3965)... Un jour il n'y aura peut-être plus de "petite nation" au TAA !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
zseth a écrit: | Pour les fans de la plus francaise des américaines, ou l'inverse, j'sais plus ...
Interview au salvador |
j'arrive même pas à le trouver ça bug de partout le site  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça y est j'ai pu lire
je sais ce que je vais ramener comme cd musique à nimes moi
attention les oreilles
ça tombe bien c'est un de mes groupes préférés
en attendant c'est peut etre la plus japonaises des americaines
pour info y a un petit francophone (d'origine française ou même français) chez asahi archery en ce moment
va falloir qu'on se mette au japonais même si cedric a déjà de l'avance _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je sais ce que je vais ramener comme cd musique à nimes moi
attention les oreilles
ça tombe bien c'est un de mes groupes préférés |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|