Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
Sam 31 Mai 2025
 le reglement est le meme pour tout le monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 13-06-2006, 12:57
Répondre en citant

Et pourquoi pas, pour les tireurs de l'insep, des poles et autres groupes un ecusson sur l'épaule ou la face du maillot "made by Insep" Wink heu "Insep" devrait suffire Laughing

Le maillot reste celui du club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
berenger1440Hors ligneniveau 4
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageMer 14-06-2006, 12:12
Répondre en citant

pour répondre a ce qui as été dit avant sur le fait que personne n'oserais porter réclamation je suis pret a parier un mois de salaire sur le contraire.

Je ne le ferais pas pesonellement car je suis d'avis que le réglement soit assouplis sur ce sujet.
je peut comprendre que les tireurs de pole souhaite ce distinguer on peut aussi etre fier d'etre en pole.

mais comme l'as bien dit jocelyn, ci on fait partis d'un club de d1 la tenus de club me paret obligatoire. je fait partis de mon club j'en défend les couleurs je suis fier de tirer avec mes coequipiers même si ne ce sont pas des grand noms du tir a l'arc francais mais je sais que le parcourt que nous avons effectué nous l'avons fait en équipe. sans eux rien n'aurais pus etre possible c'est pour cela que je les respectes en temps qu'archers amis et homme.

même si on me paye pour tirer avec un autre maillot je ne ferais pas par respect de me équipiers.

(j'ai peut etre ce point de vus car nous sommes tous des potes de longue date tous issus du meme club) nous avons donc peut etre un peut plus la fibre "patriotique" que d'autre club du fait que nous n'avons pas pris de tireur extérieur pour en arriver la.
pour moi c'est un vrai plaisir de tirer en equipe avec eux et grace a eux j'ai réussit a reprendre du plaisir a tirer.

ARCIS/AUBE CHAMPION DE FRANCE peut etre pas mais ce n'est pas l'important pour nous.

merci les gars et bon courage pour benoit et vincent qui sont en plein bac Wink

géantvertHors ligneniveau 5
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 14-06-2006, 12:47
Répondre en citant

Porter le maillot de l'INSEP ce n'est pas renier son club, d'autant qu'il mettent ce maillot de club pour le tir par équipe.

On veut intéresser les médias et c'est une façon simple de répondre à la question des journalistes : où sont les tireurs de l'équipe de france ?

Sur un circuit, il y a deux épreuves, l'une individuelle et l'autre par équipe. Sur l'épreuve individuelle, ils représentent aussi les pôles, d'où l'intérrêt de les distiguer. Les maillots d'équipes départementales ou d'équipe de ligue sont acceptés de la même façon, alors que ce ne sont pas non plus des clubs.
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 14-06-2006, 13:05
Répondre en citant

Si on commence à faire des exceptions, dans ce cas pourquoi ne pas autoriser des maillots de départements ou de ligue. Et alors on ira vers du très grand n'importe quoi. (L'INSEP en rose, Dijon en VERT, Nancy en JAUNE .....);

une chose serait bien :
que les tireurs en pôles ou à l'insep tire avec le maillot de l'équipe de france et il n'y aura alors que 2 types de maillots :
- Les maillots de club ou blanc (suivant le règlement);

- le maillot de l'équipe de France et d'un point de vue journalistique les archers seraient tout de suite reconnaissable. (petite exception au règlement, mais c'est pour les médias);

Et les médias ne se poseront pas de question car le rose pour représenter l'équipe de france c'est pas super top non (sauf pour Pink TV Embarassed );

:lol:

MissarcheryHors ligneniveau 4

MessageMer 14-06-2006, 13:18
Répondre en citant

Non mais ça, ça me fait rire aussi, ils ne voulaient pas de distinctions entre les pôles et ils font faire des polos à l'INSEP... Pfff...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Seb69Hors ligneniveau 6

MessageMer 14-06-2006, 13:25
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:
d'après mes souvenir tu aurais le drois a une certaine surface que tu peut utiliser pour les sponsors.

- Les règlements généraux :
E. LA PUBLICITE
E.2 POUR LES COMPETITEURS
2.2.7. La publicité se référant aux articles 2.2.5. et 2.2.6.* ne peut excéder 400 cm² par article. Les dossards ne sont pas couverts par cet articles.
* 2.2.5. : Les compétiteurs peuvent avoir de la publicité en plus des marques de fabrique normales du fabriquant.
2.2.6. : Les compétiteurs peuvent avoir de la publicité sur leur équipement technique personnel en plus des marques de fabriquants originelles.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En ce qui concerne la tenue :

C.12 L'EQUIPEMENT ET LES TENUES DES COMPETITEURS
C.12.1 LA TENUE DES COMPETITEURS
Remarques préalables (extrait) :
- Les pantalons de type "Jean's" et assimilés, autres que blancs, ne sont autorisés à aucun moment, ni considérés comme tenue d'équipe ou de club, de département ou de ligue.

Si le concurrent ne possède pas une tenue de club ou d'équipe, la partie inférieure de sa tenue doit être impérativement blanche. La partie supérieure de sa tenue peut être celle de son club, sinon elle doit être impérativement blanche.

Pour ce qui est de la question sur la remise des prix :

C.12.1.1 : LA TENUE DES COMPETITEURS SUR LE PODIUM A LA FIN DE LA COMPETITION :
Quelle que soit la discipline, les compétiteurs, sur le podium, doivent être vêtus :
- soit de leur tenue de club, de département, de ligue ou de la tenue de leur équipe nationale ;
- soit d'une tenue blanche.

happynadHors ligneniveau 2

MessageMer 14-06-2006, 14:58
Répondre en citant

Ce qui m'a le plus géné dans le port de ce Tshirt" insep", est le fait que certains fesaient parti d'une équipe D1 et qu'ils n'ont pas portés les couleurs de leur club pendant les qualifs; pour ceux qui étaient là en individuel, honnêtement je m'en moque, même si sur d'autres compétitions j'aimerai moi aussi m'affranchir du blanc (tenue de club par défaut).
ljunberg51Hors ligneniveau 3

MessageMer 14-06-2006, 20:52
Répondre en citant

Bérenger1440

---> Mon coeur, mon amour!!!!!!
archerdu13Hors ligneniveau 3

MessageMer 14-06-2006, 21:53
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:
pour répondre a ce qui as été dit avant sur le fait que personne n'oserais porter réclamation je suis pret a parier un mois de salaire sur le contraire.

ok pari tenu, peut etre pas un mois de salaire mais un coup a boire quand tu viendras dans le sud
J'attends samedi prochain qu'un participant du circuit me dise si j'ai gagné ou pas,
blinkchouxHors ligneniveau 3
les compagnons du hohlandsbourg (Colmar)
Arme(s): classique

MessageVen 16-06-2006, 16:01
Répondre en citant

Je ne sais pas si ça va servir à grand chose ce que je vais dire mais bon je me lance ! lol

Quand je regarde la liste des inscrits pour le circuit de Cherbourg, dans la colonne "CLUBS", pour ceux qui tirent à l'Insep, il n'y a pas marqué leur nom de club mais INSEP.
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR

MessageVen 16-06-2006, 18:43
Répondre en citant

Ca fait secte quoi!

désolée mais ça un peu bête de cirque que l'on exibe aussi!!
enfin bon puis le rose...
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageVen 16-06-2006, 19:24
Répondre en citant

Blinkchoux, tout comme pour les archers des poles ou y'a marqué "Pole machin" et pas leur club.
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 16-06-2006, 20:19
Répondre en citant

Certe, mais est-ce bien raisonable.

Après tout, qui forme les jeunes qui finnissent en pole puis à l'Insep ?

On fait tout un foin sur le développement et la formation, on valorise (avec raison) les poles et l'Insep, mais quid des clubs formateurs ? Rien, nada, nothing,...

Et après, on se demande pourquoi certains entraîneur rechigne à confier les jeunes aux fillières...

Ils faut valoriser les club formateurs et leurs équipes, souvent bénévoles. C'est grace à eux qu'il y a des jeunes en pole et à l'Insep. Ce n'est pas en virant les clubs et en remplacent par le pole ou autres que l'on va les valoriser.

Mais on change un rien le sujet sur le maillot là, quoique...
archerdu13Hors ligneniveau 3

MessageLun 19-06-2006, 7:33
Répondre en citant

alors y a t'il eu réclamation ou pas?
ellenHors ligneniveau 6

MessageLun 19-06-2006, 7:45
Répondre en citant

pas à ma connaissance les maillots roses étaient de sortie ce week end lors des tirs de qualifications.... et perso je trouve que c'est bien de ne pas se prendre la tête avec ce genre de détails....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: