Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MANU CHAO
|
|
|
OK
autant pour moi.
Il me semble qu'il avait quand meme quelque chose a voir avec le canoe.
Peut etre est il parti a la fede de canoe apres.
Peut etre que je me trompe aussi ;
A+
Manu Chao |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Frite a écrit: | MANU CHAO a écrit: | (cf bertrand bonnefoy ancien champion de canoe si je ne m'abuse et qui fut DTN) |
Escrime et non canoe  |
Il est vrai qu'un DTN precedent venait du canoé kayak.....Gaby Vergnol peut etre mais je n'en suis plus tres sur  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bertrand BONNEFOY était BEES 3ème Degré (ce qui lui a permis d'être DTN) en Escrime, si je ne dis pas de bétise.
G.VERGNOL (que je salut au passage !) a bien fait du Kayak, mais quand à son niveau je ne sait pas s'il est BE, s'il a été en équipe nationale ou quoi...
H.PREVOT a été prof (ou instit ?) pendant des années, il a fait entre autre des études S.T.A.P.S. (ou au-delà) ce qui lui a permis d'être DTN. |
|
|
 |
Manu Chao
|
|
|
en tout cas ce qui est sur c'est que pour l'instant, les dtn's ont presque toujours eut des bagages universitaires.
je pense que les competences recquises ne sont pasles memes que pour un entraineur.
Il s'agit plus de management et de relations publiques que d'entrainement.
Manu Chao |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Juste pour info, y'a une brève qui parle de ce sujet sur le site de la fédé, comme quoi, suffit d'être patient ;) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
La FFTA a écrit: | Henri Prévost, le Directeur Technique National du Tir à l’Arc, a présenté le vendredi 4 juillet dernier sa démission au Ministère des Sports, et ce avec l’accord du Président de la FFTA Philippe Bouclet. Celle ci est toutefois subordonnée à l’acceptation de la Directrice des Sports du ministère, Dominique Laurent ,
Cette démission intervient après de nombreux désaccords entre le DTN et les élus de la FFTA notamment sur le management des cadres techniques.
Henri Prévost était en poste depuis le printemps 2001, le nom de son successeur ne sera pas connu avant le retour des Championnats du Monde qui se déroulent à New York du15 au 20 juillet. |
|
|
|
 |
|