Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | pierre si tu n'as pas d'objectif cela ne sert a rien de la faire ( seul les objectifs permet d'avancer dans la vie et dans le sports ) |
Pas que je n'ai pas d'objectif mais si je sais lire ( c'est discutable) sur le papier de nîmes je serais encore chez les jeunes 16-18a etant donné que j'ai eu 18ans le 1ier septembre ?? ca marche ou pas si ou dans ce cas je vise le cut pourquoi pas?
sinon si c'est seniors pour moi ben dans ce cas ce sera pour voir ce que je donne dans une competition de ce niveau, et surtout pour le plaisir de tirer !!!
Citation: | trouve toi une charmante demoiselle qui cherche a aller a nimes | je pense qu'il y en aura une mais pas pour tirer, enfin à l'arc.... ( mauvaise blague ..... );
Citation: | PS: bisous ti pierre |
moi aussi jte fais des bisous audrey !!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
obi-wan a écrit: | Citation: | Ah ! et c'est pour ça aussi que tu es si sûr d'aller à Nîmes............... |
Non ça c'étais avant dans mes objectifs. je pensais faire une voiture comme pour les autres championnats avec stéphane et qui sait damien si il se motivais et toute autre personne que je connais interessée. C'est comme un championnat de france en mieux et accessible a tous alors faut en profiter pour l'expérience. |
Oui, j'avais bien compris la 1ère fois, mais l'un n'empêche pas l'autre, t'as compris là ?
Je plaisante
Demain, je ne serai sans doute plus deux-sévrienne, ça s'arrose non ??????? Bon alors c'est quand qu'on se retrouve, c'est long je trouve, moi qui voulais commencer mon travail du volume dans la paille et sur les visuels. Je suis frustrée là  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu attend le regroupement poulie pour commencer la paille????  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ben oui, je n'ai pas encore terminé ma saison 2005-2006, je tire toujours en extérieur
Après ce seront seulement les vraies retrouvailles avec la salle .... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
punaise, j'ai pas lu le sujet en entier et que vois-je: MON POULAIN ki est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc j'attend toujours ma soirée moi!! jte rapelle que tu me dois une bouteille... et je plaisante jamais avec ca!
en tout cas je vois que tout le monde est très motivé pour cette nouvelle saison c'est cool surtout homer avec ton nouveau joujou!!
ben bonne saison a tous et toutes, moi je compte bien m'éclater ds mon nouveau club et méfiez-vous, je reviendrais...  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Mes objectifs sont simples: Refaire du tir à l'arc en compétition (un peu), me faire plaisir et tenter de me qualifier à un championnat de France individuel et/ou en équipe en extérieur. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Mes objectifs sont simples: Refaire du tir à l'arc en compétition (un peu), me faire plaisir et tenter de me qualifier à un championnat de France individuel et/ou en équipe en extérieur. |
... et venir arbitrer à LOUDUN bon au niveau cadeau, on n'a plus d'idée avec Jean Pierre  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il a finalement eu sa Ferrari la dernière fois???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Il a finalement eu sa Ferrari la dernière fois???  |
non non, il ne l'a pas eu les carnets de commande à Marannello sont pleins jusqu'en 2035, d'ici là soit on se déplacera en jet privé soit la crise pétrolière sera passée par là en tout cas c'est bien Jean Pierre qui arbitrera le 1er salle de la saison à Loudun les 4 et 5 Nov prochains.  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Sinon t'as pas essayer de lui trouver une majorette ? C'est moins glorieux mais ça reste une Ferrari  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
obi-wan a écrit: | Sinon t'as pas essayer de lui trouver une majorette ?  |
on dit pas une majorette mais une twirling batonneuse  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
obi-wan a écrit: | Sinon t'as pas essayer de lui trouver une majorette ? C'est moins glorieux mais ça reste une Ferrari  |
ou alors la traditionnel casquette  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Quelle rapidité ce Easy, je ne savais même pas que j'allais arbitrer à Loudun les 4 et 5 novembre 2006.
Mais cela sera encore avec plaisir et pas besoin de FERRARI ni majorette juste une MacLaren F1 et une pilote genre Monica Bellucci  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
pas certain que ce soit le plus efficace pour apprendre a piloter. Vaut mieux robert dans ce cas la  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Mais avec Monica Bellucci tu as deux roberts pour le prix d'un.
Alors on se ressaisit...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|