Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Quelle solidarité !!!!!
Félicitations les archers super sympa
Salutation
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et bien voila, je viens d'aller chercher le maillot, au passage je remercie pierre d'avoir fait le "lien", et je vous montre à quoi ressemble le cadeau que recevra notre président de club:
http://archerjonquieres.free.fr/maillot1.gif
encore merci à l'équipe de france et plus particulièrement à alex, de s'etre montré aussi dispo.
encore une fois MERCI _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
on remarqueras quand meme que y en a un qui sait pas ecrire§  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
T inquiète on dira pas que c'est quelqu'un de Compiègne  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
lui il sait tirer à l'arc c'est tout ce qu'on lui demande  |
|
|
 |
|
|
|
enfin c sur que poireau aurait quand meme pu s'appliquer, il n'a pas du se faire plaisir, pourtant je suis sur qu'en terminale il savait faire des Beaux shémas  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Une mauvaise critique, c'est comme fabriquer un gâteau avec les meilleurs ingrédients et voir quelqu'un s'asseoir dessus.
(Danièle Steel) _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Khata a écrit: | Une mauvaise critique, c'est comme fabriquer un gâteau avec les meilleurs ingrédients et voir quelqu'un s'asseoir dessus.
(Danièle Steel) |
t'inkiete pas, ils rigolent... ils l'aime bien, toutoune!
calireno a écrit: | des Beaux shémas  |
de beau et grand schéma... je vois que tu as retenu qqc des cours de physique!!!!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | de beau et grand schéma... je vois que tu as retenu qqc des cours de physique!!!!!!  |
ah oui il m'en reste des bons souvenirs, et quelques notions  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
calireno a écrit: | woodkickboy a écrit: | de beau et grand schéma... je vois que tu as retenu qqc des cours de physique!!!!!!  |
ah oui il m'en reste des bons souvenirs, et quelques notions  |
C deja ca, C le principal! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Khata j espere que tu prendras une photo avec le Thsirt ? |
|
|
 |
|
|
|
vu qu'il n'a pas d'appareil photo et bien je me chargerais de les prendre et mettrais celle de marcel avec ce joli maillot.
il faudra à présent que l'on trouve quelque chose d'autre, dites moi vous n'auriez pas une idée aussi bonne que pour le maillot??????? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Un cadre pour mettre le maillot  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Khata j espere que tu prendras une photo avec le Thsirt ? |
Avec plaisir, tu es à l'origine du projet c'est la moindre des choses !!!
Mais je sortirai mon argentique car le numérique de Calireno est un peu leger en résolution.  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Khata a écrit: | Mais je sortirai mon argentique car le numérique de Calireno est un peu leger en résolution.  |
Ah toi aussi t'a remarquer  |
|
|
 |
|