Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 [Result'arc] Je l'ai utilisé en compétition, mon avis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J. de R.Hors ligneniveau 4
Arme(s): (CO) PRIME Impact et P

MessageMar 05-12-2006, 19:21
Répondre en citant

Bonjour, en ce qui concerne la gestion des cibles et l'affichage d'un visuel, il m'a été répondu par la FFTA "pas prévu pour l'instant. Doc mimine ! " Mad
pour les 10 et 9 moi aussi je saisis que si il y a égalité à la fin de chaque départ : qi tes fiches restent classées par départ et parcible, cela va vite à retrouver !
mipiHors ligneniveau 4

MessageMar 05-12-2006, 21:48
Répondre en citant

Une fiche de marque par archer + la double marque d'une couleur diffrénte par départ, cela limite les fiches à rechercher pour départager les égalités.
Et cela réduit la production d'étiquettes.
Moi aussi je ne gére les égalités qu'à la fin du concours, ou à la fin de chaque départ, pas question de saisir systématiquement les 10 et les 9
Et Résult'arc a cela de plus que WINFFTA, c'est qu'il ne compare pas les égalités entre un SFCL et un SHCO par ex.
C'est ce que j'ai constaté lors du greffe du WE dernier.
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 05-12-2006, 23:53
Répondre en citant

Pour les égalités, avec Result'arc, il n'y a pas le choix.

Mais tu peux faire ta méthode relativement facilement, tu ne saisi pas série par série, mais seulement en fin de deuxième série. Tu imprime un fiche par archer (avec les deux séries) et tu demandes aux tireurs, de compter les 10 et les 9 ET de faire le total sur les deux séries...

Une seul saisie et tu as ta solution.

Et faut pas ce biller, 6 départ sur 7 cible, certe, mais au mois de mai j'ai 1 départ sur 36 cibles... presque pareil, sauf que j'ai 144 feuilles de marque d'un coup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
abzalonHors ligneniveau 4
Chartres
Arme(s): Classique et Poulie

MessageMer 06-12-2006, 9:02
Répondre en citant

Vous inquiétez pas pour moi, j'ai trouver la solution tout seul, et je suis d'accord la gestion des égalité marche mieux que sur Winffta et au final j'ai pas beaucoup d'egalité sur la totalité du concours donc tout va bien

36 cibles déjà fait et meme un peu plus avec gestion de duel derriére, un peu de boulot pour toi en prespective
ElanHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-12-2006, 13:20
Répondre en citant

Je suis entrain de prendre des inscriptions sur un concours que j'organuise le 06 et 07 janvier 2007. J'ai des problème quand je consulte la liste des participants par catégorie de classement. J'ai un Junior CO qui se trouve être classé en Cadet Arc Classique, j'ai un super-véteran arc classique classé chez les seniors dames arc classique. Dois-je leur demandé de se faire opérer ou de rajeunir et de changer d'arc Wink
Qui a dèja eu le problème Question
J'attend une solution de Catherine mais !!!!!

lannefabHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-12-2006, 13:43
Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu aussi deux trois cas comme ca
dans la fiche d'engagement tu peux changer le type d'arme et en plus le doublet catégorie-arme (c'est celui la qui compte pour le classement)
mipiHors ligneniveau 4

MessageJeu 07-12-2006, 13:45
Répondre en citant

Il faut être vigilant lors de la saisie des archers,
La catégorie dans laquelle ils tirent peut être différente de celle entrée dans la base.
Un cadet peut être inscrit CHCL lors de la saisie de la licence par le club dont il dépend, cependant s'il tire CO, il sera obligatoirement inscrit COJH ( la catégorie regroupant les cadets et les juniors);

Par contre pour le SVHCL, il doit y avoir erreur de manip qui se corrige facilement
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 07-12-2006, 14:47
Répondre en citant

Il y a deux origines possibles et deux solutions.

L'écran de saisie d'un engagement est séparé en deux partie, en haut, les informations issues de la base de la fédération, en bas, les informations issues de tes saisies (et préremplie a partir de la base).

1) Lorsque tu saisis le nom, il sort ainsi dans la partie suppérieur.
L'erreur vient du fichier de la fédération.
Tu peux corriger en bas pour les classements de ta compétition, mais il sera impossible de remonter ce score.
Prévient Muriel à la fédération pour corriger le fichier.

2) Lorsque tu saisis le classement (partie basse).
Il faut bien faire attention à ce qui est saisi, le logiciel ne connait pas nécessairement toutes les finesses. De plus certaine personnes peuvent être surclassée ponctuellement ou tirer occasionnellement dans une autre arme. Seul ta surveillance constante lors de la saisie va permettre d'éviter ce type de surprise. Et ceci était déjà vrai avec le programme actuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: