Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sly vainqueur????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes ces informations c'est bien, mais il n'existe aucune information officielle d'une probable nomination d'un nouveau DTN, même sur le site du ministère Jeunesse et Sport.
Alors INFO ou INTOX.
Si il y a vraiment INFO autant le dire et éventuellement indiquer ces sources sans nommer de personne.
Mais si il y a INTOX autant arrêter ce jeu car il ne mène à rien. _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui est sur c'est qu'on va en avoir un nouveau quand le ministere se sera décidé. Ensuite les supputations sont permises. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Initiales, une marque d'essence ?  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bon ba alors sa y est c Benoit Dupin le possible prochain DTN _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Benoit DUPIN possible oui, mais il ne faut pas oublier que le ministere a déjà reffusé sa nomination la dernière fois et avait choisi Henri PREVOST.[/quote] _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
nico972 a écrit: | Bon ba alors sa y est c Benoit Dupin le possible prochain DTN |
pk etre triste? :evil: _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bon, je vais avoir l'air naïve et novice, mais DTN, ça veut dire quoi ??? Et quelqu'un du PO ???
Je lis vos posts sans les comprendre, et sans saisir l'enjeu éventuel de cette nomination... _________________
 |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
DTN= Directeur Technique National
PO= Preparateur Olympique
je crois ke c ça |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
L'interim est assuré par un représantant du minitere effectivement(tres apprecier pour ses qualités par la fédé).Le ministere doit d'abaord régler quelques menus problemes financiers liés au départ de qui vous savez (des promesses inconsiderées de toutes parts,qu'il faudra bien honorer meme partielement).Pour le reste vous semblez voir du pif a défauts d'information averées!!!
At chao |
|
|
 |
James niveau 3Age: 42 Les Archers du Luy Arme(s): Classique
|
|
|
pk etre triste? :evil:[/quote]
Il n'est tout simplement pas apprécié de tous, aprés pas besoin de polémiquer sur ça, comme d'hab il y aura des heureux et d'autres moins.. |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ardiskient a écrit: | DTN= Directeur Technique National
PO= Preparateur Olympique
|
en fait la PO est la section du ministère qui signifie Préparation Olympique... Cela regroupe diverses personnes qui travaillent en vu d'amener la meilleure équipe francaise aux Jeux... (Ttes disciplines confondues) Cela regroupe tant la préparation de la venue de la delegation francaise aux jeux que aller voir sur les chpt si les diverses équipes sont prêtes pour les jeux, si elle représenteront bien la France! Malgrès les quotas obtenus ils peuvent decider de ne pas envoyer ts le monde si ils considèrent que les sportifs n'ont pas le niveau pour les JO... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
A ce jour je peux vous répondre officiellement que c'est Benoit Dupin le DTN |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
et il le sera officiellement le 1/11/2003 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'écris sous mon nom et à ce titre, je n'ai pas pour habittude de faire de l'INTOX comme dit plus haut.
A la décharge de rogert-rabbit, il est vrai que j'aurais pu, à mon insu répendre une fausse information. Mais je suis assez grand et j'ai assez d'expérience pour connaître les gens et j'ai une grande confiance dans la personne qui a donné cette information de vive voix devant plusieurs personnes.
Mais je vois que d'autres personnes ont apporté leur confirmation et je les en remercie.
Alors AR90 ne fait pas d'INTOX non plus car c'est bien le 1/11/03 qu'il sera nommé, voir le 2 car ce n'est peut-être pas ouvert pour ça, et la date est associée à un symbole qui n'est pas très bien choisi, mais bon ne soyons pas superstitieux. |
|
|
 |
|