Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
Archy a écrit: | JDG!! continue à nous alimenter de tes images, je pense qu'une grande majorité partage mon avis, la passion du tir à l'arc et aussi de la photo. A 25 ans, tu as déja du talent, et au fil des ans, celui va encore se bonifié. |
+1  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Moi ce qui me sidère sur tes vues JDG, c'est comment dire, la présence de tes sujets.
Pour mieux me faire comprendre, ce que tu réalises en photo, je le comparerai a l'hyper réalisme en peinture
( Norman Rockwell & autres ).
C'est impressionnant de définition, le rendu donnerai presque envie d'y plonger la main.
C'est très très fort  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Oui jean denis je vais en poster quelques unes, je prépares ca bientot, jviens de me lever la seulement
En tout cas j'ai passé une très bonne journée hier et merci du pti conseil matos.
j'ai du etre plus discret que toi, ils m'ont même pas fait reculer de la ligne d'arc les arbitres! mais chut, faut pas le dire a archy  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
JDG est un excellent portraitiste, et ce quelque soit le matériel.
C'est rare qu'il y est plus d'un élément par photo.
On rève tous d'avoir (ou d'être sur) une de ses photos tellement le rendu en est exceptionnel, et que l'archer "shooter" est vraiment le coeur et l'ame de l'image.
Change rien  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
soldatlouis a écrit: |
j'ai du etre plus discret que toi, ils m'ont même pas fait reculer de la ligne d'arc les arbitres! mais chut, faut pas le dire a archy  |
je t'ai vu, mais toi tu étais aussi compétiteur. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|